Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

Surtout qu'à l'époque en 2004 JC devait chanter et lancer son album au ProBowl quelques jours après le Superbowl.

Au dernier moment la NFL a annulé sa performance à cause du nipplegate. Ils avaient dit que sa chorégraphie était trop sexy et ils avaient peur d'un nipplegate JPP.

Lien vers le commentaire

"Schizophrenic" est un très bon album ! Je ne sais pas si c'est à cause de Timberlake que ça n'a pas pris mais comme à priori il est de bon ton de le blâmer sur tous les sujets...ah ah

Je crois juste que globalement, quand un boys band (ou girls band) se sépare, y'en a toujours que 1 qui tire son épingle du jeu. Et clairement, à l'époque des NSYNC, ça a toujours été Justin qui était le lead et les autres plutôt des "figurants". 

Lien vers le commentaire

Pour le coup JC était autant lead que Justin c'était les 2 stars du groupe du moins durant l'ère NSA et avant.

Le basculement s'est fait quand la relation Britney et Justin a explosé.

Il est devenu le plus médiatisé du groupe donc forcément mis en avant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quand tu sors cette immondice produite par toi-même, pas étonnant que ta carrière solo ne décolle pas.

 

 

Sinon, le live de Sanctified relève le niveau mais ça manque de cohérence et fil conducteur. C'est bien produit, son interprétation est top mais le tout est assez bordélique.

 

Lien vers le commentaire

Une chose que je remarque dans les albums studios, c'est cette voix sous les grosses productions, on a tendance à surproduire à l'excès voir rajouter des couches différentes sur des chansons mash up dépassant les 6 min (20/20) une partie de future sex. 

C'est sur scène qu'on le découvre à la guitare ou au piano pour quelque chose de plus organique avec des musiciens. 

Lien vers le commentaire
Le 30/01/2024 à 18:37, JuL!En a dit :

Objectivement, des artistes black faisaient mieux que lui (ou aussi bien) à la même époque et on ne leur a pas accordé de crédit. En tout cas pas le même.

 

Ou même Robin Thicke, qui a une discographie plus intéressante et riche à mes yeux que celle de Timberlake.

 

(Qui a de bons albums aussi.)

Lien vers le commentaire

Moi qui écoute du Justin Timberlake depuis ces premiers albums solos, ce qui a fait décoller sa carrière c’est britney spears que sa plaise ou non, sans sa relation avec britney spears je ne penses pas qu’on aurait autant investit sur lui bien qu’il soit très talentueux.
 

c’est l’un des meilleurs performers de sa génération. Son travail a toujours été propre. 
 

pour revenir au cas britney spears, moi qui est suivi sa promo pour justified tout tourner autour de sa rupture même la chanson « cry me river » qui aujourd’hui est l’une des meilleurs production de timbo et Timberlake à l’époque quand on annonçait son single on ne disait pas Wouah le New timbaland mais plutôt de la chanson qui va parler de Britney et il en a joué grave à travers le clip, la promo etc après lui il l’a plutôt bien défendu sur scène mais voilà, 

 

le premier single like I love you où il l’a présenté au vma 2002 a fait un flop dans les charts et sa performance a été incendié pourtant niveau chorée etc c’était niquel mais c’était du copier sur Michael Jackson dans la manière de chanter selon des médias. 
 

‘Après son deuxième album c’est la consécration, une bombe mais la chose qui va suivre c’est qu’il va se contenter de ces acquis sauf à côté vous aurez des bruno mars, des weekend, qui vont débarquer et lui faire de l’ombre.

 

et le soucis c’est qu’il se contente de ce qu’ils s’est faire et sa le convient, 

 

Sur les deux singles c’est propre, c’est bien produit, les  lives  sont bon mais il l’a  perdu ce petit truc qu’il avait sous l’ère fsls. 
 

Je termine mon Roman lol, il l’avait un gros capital sympathie au state et il l’a perdu avec Britney et Janet, détrompe vous il l’a pris une bonne sauce mais bon il l’a grosse fan base, sa lui suffira pour remplir les salles.

 

Je lui reproche le manque d’audace mais bon y’a pas que lui, mais franchement change de producteur, fait arrêter avec timbo. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...