Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

Pour l'instant, les extraits sur Instagram m'emballent largement plus que les 2 titres déjà sortis.

 

Je suis content !

 

Et je me répète, mais après réécoute, Man of the Woods est vraiment un bon album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dingue à quel point tout le monde s'en tape de sa sortie album, c'est un silence de mort. Je dis pas ça pour critiquer parce que j'adore son répertoire mais j'aurais pas cru qu'il se prendrait un flop aussi violent.

 

Edit : j'écoute et je comprends pas pourquoi ils ont pas sorti F**cking Up The Disco en single ????? Ça parait pourtant évident. C'est le stagiaire de 3ème qui a choisi les singles ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le manque d'idées et d'inspiration est tellement criant sur cette album, ça prouve aussi que durant toute sa carrière c'est Timbaland le génie sans lui Justin ne vaut pas grand-chose musicalement, il a conçu ce dernier album en 4 ans je trouve ça complètement lunaire 

Lien vers le commentaire

J'ai zappé et j'ai eu l'impression d'avoir un mix entre des titres moyens de 20/20 Part 2 et des titres pop funky moyen dont le style ne me plait pas.

J'écouterai attentivement bien sûr mais j'ai l'impression que je vais être déçu, les synthés et les prods futuristes semblent être une nouvelle fois abscents.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, FilthyPoP a dit :

Le manque d'idées et d'inspiration est tellement criant sur cette album, ça prouve aussi que durant toute sa carrière c'est Timbaland le génie sans lui Justin ne vaut pas grand-chose musicalement, il a conçu ce dernier album en 4 ans je trouve ça complètement lunaire 

 

Timbaland est sur presque 1/3 de l'album dans les crédits, le reste se partage entre Danja (oui mdr) et Angel Lopéz / Bell / Cirkut.

Par contre je trouve pas que les meilleures pistes soient de Timbaland sur cet album (par exemple Play et Sanctified ne sont pas de lui et elles sortent du lot).

 

Mais oui globalement son pic créatif restera FutureSex/LoveSounds et The 20/20 Experience, qui sont des albums de Timbaland.

 

En tout cas l'album est loin d'être catastrophique, mais il manque un truc... les fillers comme Love & War, Selfish (ironique sachant que c'est le lead single...) et Liar plombent le projet.

Comme il le dit lui-même, c'est son album le plus "straghtforward" et le plus simple. Lui dit que son album a une "complexité dans sa simplicité", je dis que c'est plutôt une excuse pour être peu inspiré.

 

Les choix single sont incompréhensibles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A écouter les extraits postés sur son instagram, je m'attendais à un album assez mou, mais finalement ça ne l'ai pas tant que ça, et ça passe très bien.

L'album est certes très safe niveau son. Rien de fou ou de nouveau, mais je trouve que c'est de bonne qualité. (Drown est toujours un immense coup de cœur)

Par contre, l'album n'est pas très stream-friendly, avec des titres de 5 minutes (voir 7 pour un des titres).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...