Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

Surpris qu'un artiste, à l'apogée du streaming, propose un album aussi long. C'est une bonne surprise même si je trouve que c'est un peu trop, surtout vu son dernier projet.

 

Un album de 13 titres aurait été peut-être plus digeste, après si la qualité est là c'est top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, FilthyPoP a dit :

Je ne pense pas l'album sort dans 2 semaines et on a toujours pas le clip de Drown 

Il ferait mieux de ne pas en faire. Le single n'a clairement aucune chance de se faire remarquer.

C'est joli mais totalement réchauffé. De la ballade timbalandesque d'il y a plus de 15 ans et en mode pilote auto.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment on peut avoir une discographie comme la sienne et revenir avec des Selfish et des Drown. N'importe quel amateur pourrait voir que ça n'a aucun potentiel commercial pour un comeback de Justin Timberlake.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Perso, je préfère de loin ce qu'il propose aujourd'hui (Selfish, Sanctified & Drown) à ce qu'il avait proposé en 2018 sur l'ère Man Of The Woods.

C'est très musical, bien produit, bien interprété. Un album dans cette veine me convient parfaitement.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J’accroche pas du tout pour l’instant, le 3 emeextrait on dirait un remake de can’t stop feeling et sanctified  une copie de only when i walk away. 
 
son dernier album n’a pas eu de succès que sa soit commercial ou critique. Il s’absente pendant des années et il nous propose ça comme extrait ? Certains vont me dire qu’il faut attendre l’album mais quand même. C’est décevant. 

 
Meme niveau clip , niveau danse etc  il se prend pas la tête. 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...