Popular Post Saxon Posted January 12, 2013 Popular Post Share Posted January 12, 2013 Plus de six ans et demi après son dernier projet solo en date, FutureSex/LoveSounds, un album écoulé à plus de 8 millions et demi d'exemplaires à travers le monde et alors que chacun avait fait une croix sur un possible retour sur scène à cause d'un éternel manque d'inspiration, la superstar Justin Timberlake a surpris tout le monde en dévoilant jeudi dernier, en début de soirée, une vidéo le mettant en scène, reprenant les chemins des studios d'enregistrement et cette phrase choc ne laissant aucun doute quant à un come-back imminent: "I'm ready". Après cette annonce miraculeuse, la vidéo a laissé place à un compte-à-rebours sur son site officiel. C'est donc lundi, 6H du matin, heure française, que le public aura le privilège d'écouter le nouveau single de l'ex-membre du groupe *NSYNC. Très peu d'informations ont vu le jour concernant ce retour inattendu si ce n'est que l'artiste récemment marié à sa compagne Jessica Biel, aurait enregistré pas moins de 20 chansons avec son ami et collaborateur de longue date, Timbaland. Le single serait d'ailleurs produit par ce dernier et verrait également la présence du rappeur Jay-Z. Il s'institule "Suit & Tie". On sait par ailleurs que Justin a également passé du temps en studio avec la chanteuse Beyoncé Knowles, également sur le retour. Le chanteur canadien Justin Bieber a eu la chance de découvrir le morceau en exclusivité et a déclaré: "I have heard some stuff. u got a good reason to be ready. #greatmusic". Une source proche de Billboard a confirmé que son troisième album, nommé The 20/20 Experience, verrait le jour dans la foulée et pourrait arriver "sooner than later". Ecouter le single. The 20/20 Experience sortira dans les bacs le 19 mars prochain. 56 Link to comment
Man on the Moon Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Très bonne idée ce nouveau topic, et très bonne présentation C'est clairement l'un des albums que j'attends le plus pour 2013. Très hâte d'entendre son prochain single et de voir qu'elle orientation il va prendre. J-2 1 Link to comment
Tonyo Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Très bonne présentation. Un come-back qui m'enchante, celui que j'attends le plus cette année, en espérant qu'il se démarquera des autres et qu'il saura nous fournir un album aussi excellent que les deux précédents. 2 Link to comment
Original Doll Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonne présentation. Hâte d'entendre ce nouveau single. Link to comment
Winter Wind Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Il tweet souvent "#YouNeverKnow" c'est peut-être "You Never Know" le titre du single Link to comment
Nass. Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Un retour dans son cas ne doit passe limiter à un nouveau titre ...Avec une si longue absence même si tout a du se faire ces derniers mois , j 'espère pour lui qu 'il reviendra avec une "imagerie " , des visuels , un nouveau type de son, une sorte de cohérence dans le tout et quelque chose de neuf notamment dans le son. Pour le dernier album ce qui avait séduit beaucoup de gens c était aussi l' image du mec classe en costard ..( en équivalent féminin Aguilera avait su proposer aussi un univers avec"Back to basics) qui devenu Homme enterrait le "Bad Boy " de Justified. 2 Link to comment
Ray Of Light. Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Ce qui m'excite le plus dans ce come-back, c'est le duo-production Justin/Timbaland, si ils pouvaient ne serait-ce que continuer leur collaboration si bonne de 2007, sur cet album ce serait orgasmique. J'adore sa voix, il a toujours su donner un certain style, j'espère que le single, et l'album seront a la hauteur de ce que j'attends. (Et une mini-possibilitée d'un feat avec Furtado dans les mois à venir, mais faut pas rêver..) 4 Link to comment
Shemale Fatale Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Putain j'avais jamais remarqué à quel point J.T etait surestimé. 8 Link to comment
Will* Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Putain j'avais jamais remarqué à quel point J.T etait surestimé. Mais non, mais non, c'est toi qui le sous-estime 2 Link to comment
Shemale Fatale Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Je pense pas le sousestimer, FS/LS etait cute. En dirait que vous attendez le retour du messie. Just here for Queen B. Link to comment
Heaven. Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Après 6 ans d'absence sur la scène il est normal que ce soit un retour attendu. Future Sex / Love Sound était un bon album et pas mal de monde est curieux d'écouter son successeur, personne n'a pour autant parlé de messie. Ces remarques qui fusent de toute part en ce moment, affirmant qu'il est "overrated" sont assez débiles quand même. 5 Link to comment
Lio Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Hâte d'écouter ce qu'il va proposer Link to comment
Aliguiz Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Très content de ce retour, enfin! Vivement l'écoute du single... Link to comment
For Ever Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Yes ! Aurait-il enfin abandonner le cinéma. Et, Timbaland... chouette ! Link to comment
Radioactive Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Il y a des attentes assez importantes par rapport à son retour, il a intêret de tout défoncer ! Hâte ! Link to comment
Recommended Posts