Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

FLOP.

Le titres est passable au possible (en entier). On dirait la voix de Bieber, y a aucune prise de risque ni évolution.

Le clip est chiant. Des années qu'il s'habille de la même façon et ne propose rien de nouveau. Nul.

 

"Filthy" avait au moins le mérite de dénoter un peu et d'accrocher l'oreille par sa structure. Ce titre est clairement son pire lead. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est pas très original mais je pense que c'est un très bon choix de revenir avec ce genre de titre.

Effectivement, ça sonne Justin Bieber mais c'est efficace, ça sent le grower à plein nez et je ne serais vraiment pas surpris que ça fonctionne dans les charts.

Bon après le clip est oubliable et n'a aucune replay value.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement ce n'est pas un titre mémorable sur tous les points. Après vu ce qui marche ces dernières années ça peut toujours devenir un succès sans que l'on comprenne pourquoi. J'aimerais bien quelque chose d'intéressant voire innovant sur le reste de l'album. Justin et Timbaland ont la capacité de proposer des choses de qualité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Jaysen a dit :

Justin et Timbaland ont la capacité de proposer des choses de qualité.

 

Vu ce qu'ils ont sorti avec Nelly Furtado dernièrement, j'ai des doutes quand même là-dessus désormais.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je me suis lassée du titre en deux écoutes. C'est tellement générique, gros next.

 

Par contre la chanson n'est pas produite par Timbaland, ce qui me fait penser que Selfish n'est pas représentatif de l'album, qu'ils ont fait appel à un autre juste pour le lead single et que l'album sera bien un retour du duo JT / Timbaland (comme ils l'ont eux-mêmes teasé pendant des années).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...