Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

Vous me faites rire, MAIS RIRE pour certains à affirmer que ce lead est mauvais, médiocre ou je ne sais quoi. :lol:

 

J'ai envie de dire que vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, entre ceux qui attendaient une version 2.0 de "Sexy Back" ou un titre hyper catchy à son image, et ceux qui parlaient de Justin comme étant le sauveur de l'industrie du disque, alors qu'il est, certes talentueux, mais beaucoup trop surestimé.

 

Vous réfléchirez peut-être à deux fois la prochaine fois avant de vous monter le cerveau pour rien.

 

igx34DUoLytT0.gif

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Je fais partie de ceux qui détestent le titre mais je n'ai jamais surestimé JT, arrêtes de faire des globalisations douteuses tirée par les cheveux. J'aime bien ses 2 albums, mais je n'attendais en aucun cas son retour comme celui du messie, j'espérais juste un lead pop efficace comme il a su les faire.

Ce titre plait forcément aux amateurs de lead sirupeux et tranquilles plus urbains, mais pour moi, qui l'attend sur le créneau pop, je ne suis pas emballé.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il a davantage la mentalité de Furtado que d'une Rihanna. Il est un artiste considéré comme Pop mais ne semble pas bouffé par l'ambition de faire des hits systématiques. Je suis sûr qu'avec ce qu'il a déjà accompli, il n'a plus peur de faire des titres plus minimalistes au risque d'un succès confidentiel. Si ca marche, c'est bien et si ce n'est pas le cas, j'imagine que ca n'aura pas une importance capitale à ses yeux.

 

Voilà pourquoi je ne serais personnellement pas catégorique à propos de l'arrivée prochaine d'un club banger. Cet album pourrait trés bien être un truc tout doux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah je vois pas pourquoi tu te sens concerné si tu n'attendais rien de lui, je suis loin de généraliser mes propos hein. :lol:

 

Relis toi mec, tu justifies le fait que ceux qui trouvent le titre mauvais attendaient de lui un lead grandiose, vu qu'ils le surestiment, allant même jusqu'à ne pas comprendre qu'on puisse le trouver nul, comme si ce n'était pas envisageable. T'es totalement dans la généralisation :lol:

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais a rien de sa part bien qu'il a eu 2 trés bons albums , donc je trouve ce premier single trés bon même si il aurait pu être encore plus catchy . Ce premier single a au moins le mérite d'être a contre-courant de l'éléctro qu'on nous sert depuis 5 ans .

Lien vers le commentaire

Relis toi mec, tu justifies le fait que ceux qui trouvent le titre mauvais attendaient de lui un lead grandiose, vu qu'ils le surestiment, allant même jusqu'à ne pas comprendre qu'on puisse le trouver nul, comme si ce n'était pas envisageable. T'es totalement dans la généralisation :lol:

 

Tellement dans la généralisation que j'ai bien pris la peine d'écrire "pour certains". Même avec la plus grosse mauvaise foi du monde j'ai du mal à comprendre comment on peut qualifier ce titre de "merdique" or whatevs. Nul, faible, à la limite... Pas à leurs goûts, ok. Mais "médiocre", quand on regarde ce avec quoi le forum tourne à 75% ?

 

tumblr_lwyvy8tQR91qe62tf.gif

 

Je reste persuadé que la déception de certains est à la hauteur de la glorification qu'ils ont pu faire de Justin et de sa musique.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Tellement dans la généralisation que j'ai bien pris la peine d'écrire "pour certains". Même avec la plus grosse mauvaise foi du monde j'ai du mal à comprendre comment on peut qualifier ce titre de "merdique" or whatevs. Nul, faible, à la limite... Pas à leurs goûts, ok. Mais "médiocre", quand on regarde ce avec quoi le forum tourne à 75% ?

 

Je reste persuadé que la déception de certains est à la hauteur de la glorification qu'ils ont pu faire de Justin et de sa musique.

 

MOUAI.

On va lui sauter au cou avec ce titre pourquoi, juste parce que ce n'est pas de l'electro et qu'il propose autre chose (ce "autre chose" étant une espèce de vieille demo sortie des restes de FutureSex)?

Je trouve ça tellement débile ceux qui disent "lui au moins a le mérite de ne pas être dans la tendance". ça ne veut pas dire que ce qu'il propose est forcément bon, parce que ce n'est pas electro pop.

Cette chanson n'a aucune recherche, il revient avec un son typiquement Timbaland de 2006, la partie de Jay-Z est totalement inintéressante. J'aurais aimé après autant de temps sans être sur la scène musicale, qu'il revienne avec des sons d'une direction assez différente et novatrice.

Ce titre est mauvais, je le confirme, et encore une fois, ça n'engage bien évidemment que moi.

 

BlairGif01.gif
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense aussi que le fait qu'il ait été absent pendant 6 ans a contribué à créer une sorte de mythe autour de lui: Il fait des bons lives, deux albums plutôt bons. C'est normal, plus l'attente est longue plus on s'attend à quelque chose de travaillé et de novateur.

 

Ce qui aurait pu être une bonne chose, s'il avait eu quelque chose de solide à proposer. Le refrain n'est pas du tout entêtant, y'a bien deux minutes dans la chanson absolument inutiles et mauvaises (l'intro et l'outro); Ca ressemble beaucoup à du Robin Thicke et en même temps on dirait une unreleased de FutureSex...

 

Pour ma part en tout cas, je suis assez déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...