Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

J'aime bien à la première écoute, bonne ambiance.

J'imagine qu'avec un clip et des perfs je vais stanner.

 

Mais oui, c'est plat et pas très emballant pour un single de retour après 7 ans d'absence...

 

Comme quoi, je fais bien de ne pas le prendre pour le messie comme la plupart des gens ici.

 

 

Lien vers le commentaire

WHAT THE...???!!

 

tumblr_l6hjg4iAPl1qct8z0o1_250.gif

 

Je n'aime pas du tout.

Je ne suis pas sensible à la musique de Robin T, il est évident qu'un son pareil n'est pas fait pour me plaire. C'est plat, vide, on dirait un titre bonus. Près de 7 ans de non activité en clamant un manque d'inspiration pour revenir avec un titre aussi faible et ENCORE produit par Timbaland? s'il était vraiment en manque d'inspiration, il aurait du se tourner vers de nouveaux producteurs au lieu de retomber dans les vieux tuyaux. Il ne se renouvelle pas dans ce titre, qui aurait pu figurer dans FuturesexLS. On se fait chier.

Raté pour ma part, en espérant qu'un single plus percutant arrivera vite.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en rajoute une couche. C'est mou, plat, trop long. C'est une bonne face B, voire une piste 8 calée entre deux tubes. Il revient après 6 ans et un succès, je pense qu'il aurai pu au moins faire l'effort de sortir une chanson plus rythmée, plus courte.

Il a une voix monotone, si l'intru n'a pas plus de punch pour la porter, c'est moins bon.

Visuellement, je trouve qu'il recycle un peu trop l'ère précédente, comme ça a été déjà dit.

J'écouterais quand même son album, avec moins d'impatience qu'auparavant.

Lien vers le commentaire

A la première écoute j'adore même si je trouve que c'est trop faible pour être un lead. Mais je suis déja rassurée d'avoir du R&B au lieu de l'éléctro bourrin qu'on nous sert depuis plus d'un an maintenant. Les prod de Timbaland commence à s'amélioré depuis quelque temps.

Lien vers le commentaire

La chanson est quand même 2ème sur Itunes US pour l'instant et elle est notée 4.5/5 par 1340 personnes.

 

Y a pire comme retour. Je pense qu'il aurait pu pondre n'importe quoi, vous auriez forcément été déçu après une attente de 7 ans. Il aurait pu virer à l'électro à la Rihanna sur des prods de Dr. Luke aussi. Je préfere qu'il fasse des trucs à la Robin Thicke que viser le matraquage radio. J'ai de l'espoir pour l'album, c'est qu'un titre, certes fade, mais c'est surtout un buzz single je pense.

 

J'espère que le titre fonctionnera sinon il sortira jamais d'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme tout le monde l'a dit, c'est plutot plat et les paroles sont affligeantes de nullité (bon ça a toujours était le cas pour lui).

Mais je pense que l'album pourrait être bon, ça ne va surement pas révolutionner la musique ( :mdr: ) mais ça va être sympa quoi, comme ce single. Sympa, c'est tout.

Par contre je trouve Jay-Z completement nul :mellow:

Lien vers le commentaire

J'aime pas ce type. Mais j'adore la chanson. Si il peut ramener un peu de substance dans la musique d'aujourd'hui, je ne peux que approuver.

 

Ils feront surment une Radio Edit pour que tout les moments excitants de la chanson passe à la radio et que tous les moments planant et non-Rihannaesque qui vous déplaisent tant soit banni des airwaves.

Lien vers le commentaire

J'aime assez la chanson. Ce côté old school ne me déplait pas ! Après, c'est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus rythmé, de plus percutant. Cette chanson R&B ne révolutionne en rien la musique, évidemment, mais je la trouve agréable. En tout cas, ça fait du bien ne pas entendre de la vieille dance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère que le titre fonctionnera sinon il sortira jamais d'album.

 

On ne parle tout de même pas d'Ashanti.

Même si flop il y a, l'album verra le jour et ce, à la date qu'il souhaite.

 

Sinon je ne comprends ceux qui lui reprochent de ne pas avoir évolué par rapport à la précédente ère, on ne pouvait pas trouver "Suit & Tie" sur FS/LS, dont l'ensemble sonne beaucoup plus générique que ce single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...