Aller au contenu

Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)


Saxon

Messages recommandés

Le morceau est pas mal, il passe bien surtout en voiture, à fond franchement il est cool, je l'ai entendu "en exclu" sur Skyrock et franchement ça change de tout ce qu'on entend ces temps-ci et ça fait du bien.

Après, passé l'effet de surprise, les frissons dû au Come-Back du beau gosse, on réecoute le morceau 2-3 fois mais c'est assez fade quand même. Jay-Z sert à rien sur le morceau je trouve, pourtant c'est un de mes rappeurs préférés.

 

Le morceau est un peu trop long aussi et je trouve qu'il manque ce coté épuré de l'univers de Justin Timberlake, quand on repense à "Lovestoned" ou "What goes around comes around", c'est trop chargé, on sait plus trop ou donner des oreilles.

 

Ceci dit, c'est rassurant concernant la ligne choisie, je pense que l'album peut être vraiment cool.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi aussi au début j'ai trouvé le titre trop chargé à la première écoute. Je pense que c'était dû au choc d'avoir un titre aussi bon, doux et R&B venant de la part de Timberlake après 6 ans d'absence et dont on se souvient vaguement des SexyBack et autres My Love. Je savais pas où donner de la tête, mais le morceau est très bon. J'ai très hâte de voir le clip, je pense qu'il peut surtout compter sur ça pour un succès à long terme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes je trouve Suit & Tie sympa mais sans plus. Ca passe beaucoup mieux au fil des écoutes.

J'aurais préféré un titre qui ressemble plus à du Timbaland même si la prod ne me déplait pas.

 

Il ne revient pas avec un morceau Dance bourrin c'est déjà beaucoup.

Lien vers le commentaire

Plutôt rassuré de ce retour, on ne sent pas trop la patte de Timbo et c'est tant mieux.

Le peu de visuel qu'on a ne veut, pour l'instant, rien dire; en fait, j'imagine qu'il va justement casser son image de mec qui danse en costard. J'ignore comment il va s'y prendre mais j'le sens.

 

Un clip buzz pour un single buzz ?

Lien vers le commentaire

Et non je n'attendais pas un Sexyback 2, la discographie de JT ne se résume pas à ce son et heureusement parce que c'est loin d'être son meilleur.

 

 

A son actif justin n'a qu'un seul album que l'on peut qualifier de "convainquant". Il lui reste du chemin à parcourir pour étoffer sa discographie, à moins qu'il n'ait tout perdu en route durant ces 6 longues années de glandage.
Dans tous les cas, ce nouveau single n'est pas mauvais en soi, juste anecdotique voire ennuyeux..
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lead Single sans album.

 

Le deuxième single sera sans doutes plus intéressant. Pour la sortie de l'album donc plus costaud je pense.

 

Quoiqu'il en soit, je me fous strictement du commercial, lead single ou pas cette chanson est bonne ! Un RNB un peu exotique sur les bords (avec la basse et la batterie mélangées miam), pas d'électro à la con, que du bon.

 

Enfin, que du bon, presque. Jay Z gâche tout ! J'espère entendre une version solo un jour.

 

Pour répondre à Roméo, Justified on pouvait le qualifier de "convainquant". Futuresex est excellent.

 

Dans le genre bien sur, parce que c'est clair que le mec n'a pas inventé quoique ce soit, il se contente de faire du bon avec ce qui marche, et c'est réussi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Justin Timberlake - Selfish (25/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...