Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

Exactement. Ce qui m'a plu chez eux c'était leur univers rétro, étrange et original. Il apportait quelque chose de nouveau. Là, je n'adhère pas du tout par ce virage qui n'était pas forcément indispensable. Une évolution de leur part je suis d'accord mais abandonné leur univers pour marcher sur des univers ultra prisés par d'autres artistes je dis non!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé leurs 1er opus.

Très motivé par the road. Miracle s'écoute mais la chanson manque d'univers .Elle apportera surement quelque chose à l'album.

J'ai écouté il ya quelque temps un live d'une de leur nouvelle chanson au summer weel festival 2012 et c'est magique.

Donc très impatient qu' Exile soit dans mon ipod :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai également adoré leur premier album que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps d'ailleurs. Pour l'instant je suis plutôt emballé par les deux titres et même si je reconnais que "Miracle" a un bien plus fort potentiel single que "The Road", je préfère d'avantage ce dernier que je trouve moins "convenu". Enfin bref j'attends ce retour avec impatience, j'espère vraiment qu' Exile sera à la hauteur !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le 1e album (dans son intégralité, ce qui n'est pas si courant), c'est donc avec un fort enthousiasme que j'ai découvert The Road et Miracle.

Pour le 1er j'accroche pas. Ça se laisse écouter, mais sans plus je trouve. En revanche j'aime beaucoup Miracle, rien de neuf dans le style de façon générale, et c'est vrai qu'on retrouve un peu les influences citées quelques posts au-dessus. Perso ça me plait !

Lien vers le commentaire

Je vais les zapper aussi vite que je les ai aimés s'ils ne proposent rien de plus palpitant sur ce nouveau projet.

Les comparaisons m'exaspèrent, mais j'ai vraiment vérifié d'un rapide coup d'oeil à mon Itunes si je n'étais pas en train d'écouter une obscure album track de Coldplay... Décevant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Titre agréable à l'écoute mais ça s'arrête là. Il est clair qu'ils lancent un titre plus commercial en Lead, c'est dans la logique des choses et d'ailleurs je suis prêt à parier que ce sera le seul titre dans ce style sur le nouvel album.

En temps normal on pourrait être refroidis par ce lead, mais avec eux j'ai confiance pour l'album, ce titre ne sert qu'a leur donner un top 10 , passer à la radio et montrer qu'ils sont de retour, ce qui n'aurait pas été le cas avec "The Road".

Lien vers le commentaire

Wonderful life et Stay écrasent plus que facilement The road et Miracle... le premier album a fait pour ma part des ventes décevantes comparé à la qualité parfaite de l'album ainsi que des singles. Je trouve que ça sent très mauvais pour les ventes de ce second album.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les titres sont très sombres ! Mais bon, pourquoi pas !

Moi j'attends cet album avec une impatience grandissante. Les deux extraits sont de très bons titres, des growers en puissance. :wub:

 

Quand est ce qu'ils commencent la promo ? Je suis pressé de voir de nouveaux lives :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...