Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

Laurent Voulzy en interview pour Le Parisien :

 

"C'était hyper jouissif ! Mais là je travaille sur l'album d'une jeune femme qui a une belle voix et fait de belles musiques. Je prépare aussi un spectacle musical sur Jeanne d'Arc qui n'arrivera pas avant 2018"

 

http://m.leparisien.fr/culture-loisirs/c-etait-comme-vivre-sur-un-bateau-de-douze-metres-21-11-2016-6353529.php

 

Je prie très fort pour que ça soit Nolwenn car je rêve d'une ambiance à la "Histoires naturelles" : son meilleur album pour moi à ce jour :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nolwenn enregistrerait un album avec Sting.

Je ne suis pas l'auteure de cette information. jenaipasdesourcesfiablesmaisjeledispourriendire.

 

Nolwenn serait-elle à court d'idée pour ses orientations musicales certains bruits disent que son album aurai été rejeté par Universal .....c'est très inquiétant

 

Lien vers le commentaire

Mais franchement vous n'allez pas croire à ces bobards !!!!Elle a dit et redit qu'elle sortirait son album une fois prêt entre décembre 2016 ou début 2017!De plus,il y a différents intervenants anciens et nouveaux sur cet album!Vous savez très bien qu'elle gère et que sa maison de disque la laisse

faire,même si elle est là pour conseiller et valider pour une date de sortie!

En plus,c'est certainement signe qu'elle nous prépare un bel album non bâclé!...Après qu'il plaise ou pas c'est autre chose!Chacun ses goûts!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle laisse un peu de côté les bigoudènes, ça me va.

 

(En fait je veux Voulzy et c'est tout. HN part II)

 

Qu'elle nous trolle pas avec le visuel non plus. Le fou rire que j'ai eu en découvrant celui d'ô filles de l'eau. Je croyais à un fake. Même la setlist était trollesque en y repensant.

 

Album en mars please, pour mon anniv' :blush:

Lien vers le commentaire

L'univers celtique ne me déplaît pas quand c'est soigné. J'ai écouté le dernier Cécile Corbel "vagabonde", c'est d'une beauté!!!

Pour moi "ô filles de l'eau" est assez fade, c'est un fourre-tout de ce qu'elle a fait auparavant avec des singles celtisant pour surfer sur le phénomène "bretonne" et des titres plus variétoche. C'est son album le moins soigné.

J'espère un bel album pour son retour quel que soit l'univers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album soigné, juste un peu répétitif dans le ton et les sonorités après la longue ère que fut Bretonne.

 

Néanmoins, je ne lui en veux pas. Elle a eu raison de surfer sur le succès de Bretonne afin d'asseoir un peu plus sa place dans le PAF. (J'aurais fait pareil perso)

Mais là il serait grand temps de passer à autre chose. (puis putain le livre d'Histoires Naturelles quoi ! :crazylove: Elle était divine )

Lien vers le commentaire

L'univers celtique ne me déplaît pas quand c'est soigné. J'ai écouté le dernier Cécile Corbel "vagabonde", c'est d'une beauté!!!

Pour moi "ô filles de l'eau" est assez fade, c'est un fourre-tout de ce qu'elle a fait auparavant avec des singles celtisant pour surfer sur le phénomène "bretonne" et des titres plus variétoche. C'est son album le moins soigné.

J'espère un bel album pour son retour quel que soit l'univers.

Fade ,pas soigné l'album OFDL?L'as - tu vu et entendu sur scène,c'est absolument magnifique!

Et puis un HN2 ne serait jamais aussi bien que le 1er.

Elle veut se renouveler en gardant son univers celtique,elle a raison de faire ce qu'elle aime.

Le Celtique c'est vaste!

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas eu les moyens de la voir. Je n'ai pas émis une opinion sur ses prestations scéniques. Je donne toujours un avis sur ce que je connais, en l'occurrence ici, l'album. Et j'ai cet album, et je m'aperçois que c'est celui que j'ai le moins écouté pour les raisons citées précédemment, je persiste et je signe. Tu le dis souvent dans tes posts: chacun ses goûts. Tu aimes, j'aime peu.

D'autre part, je N'Ai JAMAIS PARLE D'UN HN2.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas eu les moyens de la voir. Je n'ai pas émis une opinion sur ses prestations scéniques. Je donne toujours un avis sur ce que je connais, en l'occurrence ici, l'album. Et j'ai cet album, et je m'aperçois que c'est celui que j'ai le moins écouté pour les raisons citées précédemment, je persiste et je signe. Tu le dis souvent dans tes posts: chacun ses goûts. Tu aimes, j'aime peu.

D'autre part, je N'Ai JAMAIS PARLE D'UN HN2.

En effet c'est Ahava qui a parlé d'un HN2,pas Toi.Désolée.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...