Aller au contenu

Messages recommandés

 

Tu as le droit de dire ton ressenti , bien évidemment mais j'ai aussi le droit de te répondre ( ok ma réponse n etait pas franchement tres agreable ni tres bien formulee )si je ne suis pas d'accord , je persiste à dire qu a part les fans et c'est valable pour tous les artistes , Nolwenn ne manque à personne et encore heureux que ses fans l'attendent.

Après pour les ères Bretonne et OFDL tu n'es pas le seul à dire ça, Et je n'ai jamais tué personne pour ça .

Par contre tu veux bien donner ton avis car c'est un forum et c'est fait pour ça , mais échanger sur des avis différents du tien tu abandonnes pourtant c'est aussi ça le but d'un forum

 

 

Lien vers le commentaire

L'important c'est de ne pas être méprisant envers l'Artiste ou le membre qui poste.Même si c'est pas facile,les mots et le ton comptent....d'autant plus qu'on ne se connait pas en vrai et qu'il y a tous les âges sur un Forum et une Belle Artiste,car si on vient en parler,c'est qu'elle compte un peu pour nous,non!?!...

C'est normal d'avoir sa préférence dans les albums!

Bon Dimanche!

Lien vers le commentaire

Pour le prochain album je rêve qu'elle s'aventure sur les terres de Kate Bush :blush: Il serait temps qu'elle se lâche musicalement et qu'elle tente des choses un peu plus folles. Elle avait commencé à le faire avec Histoire Naturelle et le Cheshire Cat mais sans aller jusqu'au bout.

 

J'aimerais qu'elle casse un peu son style de fille calme et posée, surtout que d'après ce qu'elle dit l'image qu'elle donne n'est pas ce qu'elle est vraiment au quotidien. Rendez-vous l'année prochaine si j'ai bien compris.

 

En revanche elle peut continuer d'inclure une chanson ou deux en référence à des mythes ou légendes, c'est un aspect de son univers que j'affectionne beaucoup :)

Lien vers le commentaire

Enfin, elle cherche encore à boucler cet album qui n'est pas terminé au moins niveau textes. Les auteurs qui travaillent encore dessus sont drôlement "polyvalents" sans en dire plus et ça me laisse perplexe sur leur capacité d'adaptation ?

 

 

C'est de ça dont je parlais ! comment sais tu que les auteurs planchent encore?

Lien vers le commentaire

Je me trompe peut-être mais sortie du style bretonnerie, je la vois pas faire des ventes mirobolantes. Enfin, elle cherche encore à boucler cet album qui n'est pas terminé au moins niveau textes. Les auteurs qui travaillent encore dessus sont drôlement "polyvalents" sans en dire plus et ça me laisse perplexe sur leur capacité d'adaptation ?

Tu en dis trop ou pas assez,tu as des sources?On devient curieux à force d'attendre!lol!Donc nolwenn disposerait d'auteurs pour boucler l'album....mais il faut que ces artistes polyvalents collent à son univers

pour finaliser et le choix est dur???

Lien vers le commentaire

En fait personne ne sait si l'album est bouclé ou pas?Mi novembre serait la date butoir pour une sortie en 2016,même si on n'y crois plus beaucoup....d'un sens,je disais que si l'album sort après les multiples sorties d'albums du moment,ce serait mieux!Pour une meilleure promo ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...