Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de réécouter sa reprise de "J'en ai rêvé" sur We Love Disney 2 et c'est magistral !

Tout y est : réorchestration réussie, interprétation, originalité, envolées. :crazylove:

J'espère que son retour va être aussi beau que cette chanson !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon beh ça semble imminent ! C'est le retour le plus excitant (et inquiétant) de sa carrière.

Elle annonce quelque chose de plus produit. Je veux vraiment qu'elle place son tube, il est temps.

 

J'aimerai quelque chose de très frais, avec une bonne vibe, un peu comme ce live :

 

Lien vers le commentaire

Je viens de réécouter sa reprise de "J'en ai rêvé" sur We Love Disney 2 et c'est magistral !

Tout y est : réorchestration réussie, interprétation, originalité, envolées. :crazylove:

J'espère que son retour va être aussi beau que cette chanson !

 

J'ai jamais aimé sa version de "J'en ai rêvé", je trouve qu'elle dénature et gâche complètement la chanson.

 

En tout cas je suis content de son retour, j'avais beaucoup aimé son précédent album. Surtout "J'ai volé le lit de la mer". D'ailleurs je pensais qu'il devait y avoir un clip ?

Lien vers le commentaire

Ton avatar Hamlet :mdr:

 

Hâte de voir 7 à 8.

J'aime beaucoup Nolwenn, rien à voir, mais on vous a jamais (gentiment) moqué parce que vous l'aimiez ?

Quand je dis que je l'aime, ça passe rarement... Je m'en fous mais c'est curieux et contradictoire par rapport à son succès.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi, c'est Nolwenn Leroy elle a quand même sortie des albums très solide, en particulier son second album qui est simplement parfait, niveau voix ça fait depuis son 1er prime à Star Academy qu'elle n'a plus rien a prouvé de ce côté la, elle a toujours été très discrète, elle fait son truc sans rien demandé à personne quoi, y a pire. C'est pas comme si tu avais dis que tu étais fan de Lorie quoi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...