Aller au contenu

Messages recommandés

C'était fort agréable de l'entendre chanter dans l'émission pour Renaud. Cette fille a vraiment un truc en plus, un truc à part, que les autres chanteuses francaises n'ont pas. Une divine interprète en plus d'etre une splendide chanteuse. Je ne me lasse jamais de l'écouter, c'est toujours plus beau à chaque fois, elle est toujours très juste, n'en fait jamais des caisses (comme tellement tellement d'autres !!) c'est tellement agréable de ne pas entendre de vibes, ou une voix chevrotante, ou une voix un peu forcée....Nolwenn est toujours dans la justesse et dans l'impeccable.........et elle pourrait chanter n'importe quoi, n'importe quel genre.....Je pense que c'est une fée....une vraie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était fort agréable de l'entendre chanter dans l'émission pour Renaud. Cette fille a vraiment un truc en plus, un truc à part, que les autres chanteuses francaises n'ont pas. Une divine interprète en plus d'etre une splendide chanteuse. Je ne me lasse jamais de l'écouter, c'est toujours plus beau à chaque fois, elle est toujours très juste, n'en fait jamais des caisses (comme tellement tellement d'autres !!) c'est tellement agréable de ne pas entendre de vibes, ou une voix chevrotante, ou une voix un peu forcée....Nolwenn est toujours dans la justesse et dans l'impeccable.........et elle pourrait chanter n'importe quoi, n'importe quel genre.....Je pense que c'est une fée....une vraie.

Merci cocotte!Fan de Nolwenn et de sa Voix j'adhère...

Maintenant on peut aimer ou pas Nolwenn,saVoix,son univers,etc...affaire de goût.

Mais on ne peut nier sa justesse à tout chanter bien agréable!

Lien vers le commentaire

No problem ! Avec plaisir !

Nolwenn est encore aujourd'hui la seule chanteuse francaise que je trouve aussi envoutante qu' emouvante. Elle a un univers que j'aime beaucoup, c'est non seulement une grande chanteuse mais aussi une grande interprète capable de nous "captiver" sur du Renaud, comme sur du Alan Stivell, du Cabrel, mais aussi des chansons pop, et...tous les genres en fait. Elle le fait à merveille. Et en plus c'est quelqu'un d'intelligent ! Toujours interessante quand elle s'exprime.

Je suis fan de tout ce qu'elle dégage, de son talent. Sincèrement, je la trouve magique cette Nolwenn et moi elle me fait du bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé cette façon de présenter sympa!

Et pas d'impression qu'ils se soient ennuyés d'être là.

Comme disait Thomas Dutronc c'est à la façon d'un buf entre amis!Plutôt cool !C'est mon avis.Chacun ses impressions.

L'audimat,pas si mal pour un chanteur justement Renaud.+de 2 millions ou presque,je sais plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nolwenn sera bien de retour pour le printemps 2017 ! Pour cet album miss Leroy change d'équipe et de réalisateur, toujours avec un son celtique d'après le journaliste Steven Bellery de RTL.

 

Si elle a dû changer d'équipe et de réalisateur cela veut tout dire : que la maison de disque n'était pas satisfaite du travail proposé.

 

Vivement !!!

Lien vers le commentaire

 

Si elle a dû changer d'équipe et de réalisateur cela veut tout dire : que la maison de disque n'était pas satisfaite du travail proposé.

 

Vivement !!!

Je ne pense pas que cela soit en rapport a ce que tu dis, mais de "OFDL" et "Bretonne" realisé par Jon Kelly. Il ne faut pas oublier que l'été dernier, on a appris qu'il y avait des nouveaux intervenants sur cet album à venir.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais été fan de Nolwenn, mais j'ai toujours apprécié ses singles et l'artiste.

J'aimerais bien qu'elle se tourne vers des chansons à la Kate Bush, de bonnes chansons pop originales avec une touche de celte parfois, un peu à la The Sensual World pour ceux qui connaissent ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...