Aller au contenu

Messages recommandés

 

Hier soir aux 140 ans de LANCEL

14717215_1308312479202261_4434566108748814650067_1308312532535589_1602663116275114650533_1308312629202246_6644577176304314721588_1308312519202257_7166758802961714732183_1308312552535587_53018595903551

 

Look absolument hideux. Elle n'a aucune allure, on dirait une mémé.

J'imagine qu'encore une fois c'est du Manoush. Ce serait bien qu'elle passe un peu à autre chose. Je suis nostalgique de son look durant l'ère Histoires naturelles.

 

 

Lien vers le commentaire

Et bien arrêter de citer et remettre les photos,si vous trouvez si hideux que ça!

Je n'apprécie pas le look,mais je n'enfonce pas le

clou...En plus ce sont des photos,je ne l'ai pas vu en vrai,moi ce qui me gêne le plus,ce sont les chaussures et chaussettes!

Mais là on parle chiffons ,non musique...

Lien vers le commentaire

Tiens, tiens, Nolwenn invitée au Téléthon 2016

Pour cette 30e édition du Téléthon, l'AFM annonce qu'à l'image des "ambassadeurs de la Génération Téléthon qui porteront le message des chercheurs, des bénévoles ou encore de l'entourage des malades, Garou sera le trait d'union entre les parrains du Téléthon qui seront nombreux à venir témoigner de leur aventure auprès d'une nouvelle génération d'artistes mobilisés" pour l'occasion. Tal, Véronique Sanson, Julien Doré (a priori sans Pamela Anderson), Nolwenn Leroy, Marc Lavoine, Fréro Delavega, Patrick Bruel, Christophe Maé, Olivia Ruiz, Gad Elmaleh ou encore Kendji Girac sont annoncés... Depuis sa première expérience en tant que parrain en 2015, Garou n'a cessé ses efforts pour soutenir la cause. L'année suivante, en plus d'être présent au côté de Sophie Davant, le Québécois avait "accepté de parrainer I-Motion, le tout nouvel institut dédié aux essais cliniques de thérapies innovantes pour les enfants, créé notamment par l'AFM-Téléthon" et qu'il était allé visiter en novembre dernier.

Source : purepeople

 

Cela me rappelle un peu le premier plateau Tv de "Nolwenn Ohwo".

Donc gardons encore un petit espoir. :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les artistes présents au Téléthon ne sont pas tous en promo, quand vous voyez combien de temps dure cette opération il faut bien avoir des invités.

 

Le problème, c'est que pour l'instant qu'on se le dise, elle ne manque absolument pas, mis à part à ses fans. En tout cas j'espère pour elle que, au moment de la sortie de son prochain album, elle aura une bonne promo ! Après si sur cet album elle pouvait se détacher de ce style Breton/celtique, ça serait top ! J'avais beaucoup apprécié son album Histoires Naturelles mais alors la période Bretonne ou Ô Filles de l'Eau c'était trop de trop (sans parler du fait qu'on a bouffer de la Bretagne partout et à toutes les sauces pendant cette période ça frôlait l'indigestion)

Lien vers le commentaire

C'est déjà pas mal qu'elle manque à ses fans c'est un bon début !

Mais es tu le goût de tour le.monde pour dire

C'est déjà pas mal qu'elle manque à ses fans c'est un bon début !

Mais es tu le goût de tour le.monde pour dire cela ?

Il restera sûrement un côté bretonne dans le.nouvel opus et dans le reste de la carrière , si tu n'en peux plus , ben va voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

Excuse moi mais la.premiere partie de ton post est tellement nulissime et ne veut rien dire que ça m'énerve au plus au point

Lien vers le commentaire

D'accord avec Maou!D'abord qui dit qu 'elle ne manque qu'à ses Fans!Faux!Des Fans se détournent et un autre public se rajoute aux Fans fidèles!

Et puis oui arrêtons avec cette période bretonne,c'était son choix et certains adorent toujours !Comme The Cheschire Cat a été détesté,puis adoré,de même le 1er album!

Seul HN a fait casi l'hunanimité,mais c'était Voulzy aux commandes,désormais Nolwenn veut voler de ses propres ailes et faire ses choix!

Si elle reste dans le Celtique,c'est que c'est un univers qu'elle aime.

Celui ou celle qui ne voudra pas la suivre,ira voir ailleurs,mais si elle veut remettre un peu de mer ou Bretagne,libre à Elle,mais le Celtique est vaste!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est déjà pas mal qu'elle manque à ses fans c'est un bon début !

Mais es tu le goût de tour le.monde pour dire

C'est déjà pas mal qu'elle manque à ses fans c'est un bon début !

Mais es tu le goût de tour le.monde pour dire cela ?

Il restera sûrement un côté bretonne dans le.nouvel opus et dans le reste de la carrière , si tu n'en peux plus , ben va voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

Excuse moi mais la.premiere partie de ton post est tellement nulissime et ne veut rien dire que ça m'énerve au plus au point

Là désolé mais c'est toi qui dit des conneries. J'ai encore le droit de m'exprimer sur le sujet, que mon avis soit positif ou négatif. En l'occurence je n'ai pas été complètement dans le négatif mis à part pour ce que j'ai dit au sujet des deux dernières ères mais ça n'engage que moi, c'est mon ressenti et je pense que le but d'un forum à la base c'est de poster nos ressentis qu'ils soient eux aussi, bons ou mauvais.

Bref, je ne m'attarderai pas plus sur ta réponse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...