Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne prétends pas détenir la vérité au sujet de l'artiste mais il me semble évident qu'il s'agit là de la voie tout indiqué de la suite de sa carrière. Aprés tout le mal qu'elle s'est donné durant toutes ces années. The Sensual World est probablement ce qu'elle est le plus à même à produire actuellement. Hounds of Love étant de loin l'album référence de Nolwenn. Ce mélange entre grandes chansons pop et et album-concept, c'est ce qu'elle a toujours recherché. Le fait de rester terré en Angleterre désormais ne semble pas être dû au hasard non plus.

Tout comme, le fait d'attacher une grande importance à la production de cet album, en s'éloignant du son plus "acoustique" de ces derniers albums.

Lien vers le commentaire

Donc si j'ai bien compris Nolwenn aurai dû sortir un album fin 2016 et l'album n'est pas sorti parce que Mercury-Universal ne serait pas satisfait du travail proposé ....ai-je bien compris ????

Mais non,un farfelu a posté à tort cette info de refus de la maison de disque,info non confirmée nullel part!L'album n'était pas prêt fin 2016 tout simplement.Nolwenn,elle-même a parlé de début 2017 autrement.Avec les changements de réalisateur et producteur,cela a du lui demandé plus de temps pour peaufiner.

De plus ni nolwenn,ni le forum officiel n'a fait

un communiqué sur l'album en cours.

Ça suit son cours,c'est tout.

Quand il sera prêt les indices commenceront!..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui moi j'attends une annonce OFFICIELLE.

 

Idem

Mais concernant Nolwenn, tout a toujours été annoncé par surprise un mois avant la sortie de l'album en moyenne. Donc si on parle d'une sortie fin mars, je pense qu'on aura rien d'ici mi-février...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...