Aller au contenu

Messages recommandés

 

Adieu espoir d'un nouvel album pour cette année ? Mais pourquoi s'avance t'elle toujours pour ne jamais tenir ses promesses... ?! Cf message Du nouvel an 2016

C'est toi qui le dit on n'est pas mi novembre et beaucoup d'albums sortis en ce moment en promo.Nolwenn parlera quand il sera tout à fait prêt.Si elle ne parle pas de réel report,c'est bon signe....même si c'est décembre,janvier ou mars...
Lien vers le commentaire

Il y a beaucoup trop de sorties, on frôle l'indigestion. Je préfère qu'elle attende Février ou Mars. Peut-être que si elle sortait un single à la mi-Novembre... juste histoire de prendre la température, se balader sur les plateaux TV avec quelque-chose de nouveau à offrir et attiser la curiosité.

Ceci dit, comme ce n'est pas une grosse vendeuse de single eh bien... je ne sais pas trop. (le message utile)

Lien vers le commentaire

Il y a beaucoup trop de sorties, on frôle l'indigestion. Je préfère qu'elle attende Février ou Mars. Peut-être que si elle sortait un single à la mi-Novembre... juste histoire de prendre la température, se balader sur les plateaux TV avec quelque-chose de nouveau à offrir et attiser la curiosité.

Ceci dit, comme ce n'est pas une grosse vendeuse de single eh bien... je ne sais pas trop. (le message utile)

Si Ahava ton post est utile et je rejoins ton point de vue...
Lien vers le commentaire

Juste pour me souvenir : 22 Octobre 2012 (découvert le 18 Octobre 2012)

Suite Sud Armoricaine : 22 Novembre 2010 (sachant qu'on avait eu quelques courts extraits bien avant, fin octobre 2010)

Faut-il, faut-il pas ? : 09 Novembre 2009 (découvert le 27 Octobre 2009 )

Nolwenn Ohwo : 05 Décembre 2005 (Découvert fin Octobre 2005)

 

Le mois d'Octobre est passé et aucune annonce pour Vendredi. Hello 2017 !!!

 

Perso je m'en fiche, je m'y suis préparé depuis quelques temps et puis surtout il y a tellement de sorties que c'est pas plus mal.

 

 

 

Cela sera donc la première fois depuis la sortie de son 1er album, qu'elle sortira un album hors période de Noel !!!

[/img][/center]

Oui et c'est même excitant !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...