Aller au contenu

Messages recommandés

A mon avis l'album sera composé en majeure partie de chansons écrites par Nolwenn, et je l'espère déjà enregistrées à Londres !!!
Je pense que les chansons ecrites par d'autres ne représenterons que 2 ou 3 titres au final..

J'y crois ! Annonce du come back lundi prochain ^^ (ou celui d'après ?)
Honnêtement cette période de retrait m'a fait du bien, mais ça commence a faire long...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non je sais juste par un ami qui a des titres en option pour cet album que le label cherche toujours. Mais en effet ces fameux titres ou d'autres peuvent être enregistrés rapidement. J'ai pas demandé de précisions sur la date de sortie. Et puis les labels font ça régulièrement de chercher des titres pour t'annoncer (ou pas te rappeler d'ailleurs?) ensuite que finalement elle a trouvé même si j'espère bien qu'elle va lui prendre.

 

Il y a plusieurs mois, des journalistes avaient annoncé la sortie pour le mois de novembre 2016 puis ensuite on a eu droit à fin d'année 2016 voir début 2017. Je me dis que si d'ici maximum 3 semaines on a aucune info bah rendez-vous en 2017 :)

Lien vers le commentaire

??? Je lui fais confiance. En début d'année elle a annoncé son retour pour 2016 ! Ça peut paraître paradoxal mais ce silence me rassure. JE pense que sil y avait report, Nolwenn aurait annoncé qu'elle était encore un fignolage... ... JE n'en peux plus ... j'attend aussi TOUS les jours ce retour ! J'appréhende aussi LE Lead et LE concept qu'elle aura choisi ! Pop rock celtique gothico baroque lumineux chic mdrrrrr histoires naturelles tome 2 please ! Hyper produit avec beaucoup de cordes et DU mystère ❤️❤️❤️❤️ Queen Nolwenn ! Qu'elle soit notre Kate bush / Florence and the machine française !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...