Aller au contenu

Messages recommandés

Non pas d'infos, simplement des déductions connaissant Nolwenn ?: Sa durée maximale entre 2 albums est de 4ans, or son dernier opus date de 2012 soit 4ans, elle sort toujours ses albums à Noël, je la vois mal revenir à Noël 2017. Donc pour ces raisons, je suis assez confiante pour un retour en ce Noël 2016.

Il n'y a aucune inquiétude sur le fait de n'avoir aucune nouvelle pour le moment, Nolwenn n'a jamais sorti 2 singles avant 4mois du lancement d'un album, Comme peuvent le faire certains. Elle a toujours fait au dernier moment, laissant toujours le suspense jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

Non pas d'infos, simplement des déductions connaissant Nolwenn ?: Sa durée maximale entre 2 albums est de 4ans, or son dernier opus date de 2012 soit 4ans, elle sort toujours ses albums à Noël, je la vois mal revenir à Noël 2017. Donc pour ces raisons, je suis assez confiante pour un retour en ce Noël 2016.

Il n'y a aucune inquiétude sur le fait de n'avoir aucune nouvelle pour le moment, Nolwenn n'a jamais sorti 2 singles avant 4mois du lancement d'un album, Comme peuvent le faire certains. Elle a toujours fait au dernier moment, laissant toujours le suspense jusqu'au bout.

 

Oui 4 ans c'était entre HN et CC (je suis fan depuis 2003 ^^)

 

Je croise les doigts et je suis très curieux d'entendre la suite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle en a parlé elle-même de son retour fin 2016.

Elle a eu le temps de peaufiner tout en se consacrant à sa vie personnelle ,artistique et associative,hors promo album!Après 3 ans de scène,elle méritait cette pause pour mieux revenir.Nolwenn n'est pas quelqu'un oublier par le public et le monde artistique,dont des surprenantes participations comme en Pologne..

J'aime quand elle ne se produit pas dans le même moule que les artistes du moment et puis l'un n'empêche pas l'autre!

Pendant la promo certains se plaindront de trop la voir!Lol!

Lien vers le commentaire

Oula gros coup de vieux j allucine je ne la reconnais pas

On la reconnaît très bien, faut pas exagérer ! Le but sur cette photo n'est pas de faire dans le glamour; sur ce cliché, elle révèle un air grave, sombre, en colère, total raccord avec le sujet et la cause qu'elle défend.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

On la reconnaît très bien, faut pas exagérer ! Le but sur cette photo n'est pas de faire dans le glamour; sur ce cliché, elle révèle un air grave, sombre, en colère, total raccord avec le sujet et la cause qu'elle défend.

bas personnelement je ne reconnais pas la femme magnifique de 2005 a 2009. La photo degage certe une image d elle differente de d habitude mais gros coup de vieux et je n exagere pas quand je dis que je ne la reconnais pas
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...