Aller au contenu

Messages recommandés

Si mes souvenirs sont bons , OFDL était sorti fin novembre single lancé aux alentours du 12 octobre.

 

 

Je me trompe peut-être sur les sorties mais d'après mes trouvailles, ça donne ça pour ceux que ça intéresse :

 

Juste pour me souvenir : 22 Octobre 2012 (découvert le 18 Octobre 2012)

Suite Sud Armoricaine : 22 Novembre 2010 (sachant qu'on avait eu quelques courts extraits bien avant, fin octobre 2010)

Faut-il, faut-il pas ? : 09 Novembre 2009 (découvert le 27 Octobre 2009 )

Nolwenn Ohwo : 05 Décembre 2005 (Découvert fin Octobre 2005)

 

Je mise sur fin octobre ! :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nolwenn était à Londres donc on peut supposer qu'elle travaille avec la même équipe que pour les 2 précédents albums... ?! Elle souhaite un son plus produit, aimerait retrouver Miossec et Murat. On sait que Souchon père et fils lui ont offert une chanson "démente". Reste à savoir si elle sera sur le disque. Idem pour le duo avec Voulzy qu'elle garde dans un fond de tiroir depuis Bretonne et qui ne demande(ait) qu'à être enregistré !?

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne les collaborations éventuelles - là encore - on ne sait rien du tout. D'autant qu'avec les concepts de ses albums Nolwenn ferme d'avantage les portes à de possibles collaborations plutôt que l'inverse. Idem, en ce qui concerne l'enregistrement à Londres, ça ne signifie pas forcément qu'elle bosse avec Jon Kelly, je suis quasiment certain que leur collaboration est désormais terminé.

Lien vers le commentaire

Elle en serait capable ...mais je préfère qu'elle se consacre à l'album,à la scène et pourquoi pas dans le futur à un rôle dans le théâtre comme la voyait Francis Huster ou un vrai rôle au cinéma .

A elle de voir bien sûr!...Et en effet la connaissant un peu,je doute qu'elle accepte.Une artiste d'une quarantaine d'année ce ne serait pas mal!...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...