Aller au contenu

Messages recommandés

 

Mardi matin elle sera invitée sur RTL pour la matinée Anniversaire DE LA station. Je pense qu'elle sera attendue par quelques fans qui essaieront de lui tirer quelques vers DU nez hihi

Oui il y en aura,mais pas moi!...Voulzy et Souchon sont invités aussi,les compères de Nolwenn!...
Lien vers le commentaire

Je parlais de sortie d'album "Tout compte fée"!

Écoutez ça:chanson de Céline Dion au Gala de Varsovie par Nolwenn,un vrai petit bijou en MP3

posté par un membre en Nolwennie!

Une interprétation magnifique tout en émotion!Et qu'elle voix!Elle me bouleversera encore passée bientôt mes 66ans!..

 

Message original: On line

Pour que tu maimes encore

"Gala French Touch" au Grand Théâtre de Varsovie (07 Octobre 2016)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je parlais de sortie d'album "Tout compte fée"!

Écoutez ça:Chanson de Céline Dion au Gala de Varsovie par Nolwenn,un vrai petit bijou en MP3

posté par un membre en Nolwennie!

Une interprétation magnifique tout en émotion!Et quelle voix!Elle me bouleversera encore passée bientôt mes 66ans!..

 

Message original: On line

Pour que tu maimes encore

"Gala French Touch" au Grand Théâtre de Varsovie (07 Octobre 2016)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:throb:

 

J'attendais ce live de "Pour que tu m'aimes encore" de pied ferme (Merci Bambi au passage), je voulais absolument le comparer avec cet ancien live que j'adore :

 

 

Je pensais être un poil déçu par cette nouvelle cover. Mais pas du tout, elle se lâche autant, même un peu en plus sur la fin, je suis limite "choqué" d'entendre des notes similaires. Elle n'a rien perdu, cette cassure dans la voix quand elle envoie vers la fin :blush:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...