Aller au contenu

Messages recommandés

On parle de phénomène pour Bretonne...mais je suis assez ravi de ne pas trop m'en etre rendu compte.

C'est vrai, elle a vendu 800K de l'album, c'est énorme certes, mais je ne l'ai jamais entendu en radio et quasi jamais vu à la tv...

 

C'est tout a son honneur donc, mais sincerement du coup j'ai du mal à saisir quand on parle de retour dangereux etc ...pour moi Nolwen reste une gagnante de Star Ac, son image n'a pas changé (avis perso j'insiste) et si elle vendait 20K de ce nouvel album ça ne me choquerait pas pour autant... !

Lien vers le commentaire

C'est un fake non ? :giggle:

Vu la laideur de ses visuels pour cette ère, j'ai un petit doute quand même.

Ce n'est pas du tout le visuel arrière de la pochette... C'est juste une création du site MademoiselleNolwenn pour présenter les titres sur leur site. Parfois vaut mieux se taire que de dire des sottises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De la mauvaise foi, de l'ironie, je sais pas. De la moquerie oui, c'est sûr. Les titres des chansons sonnent très "Nolwenn Leroy", même la tracklist aurait pu être un fake.

C'est over kitch cette "création" (et j'avais bien compris que ce n'était pas le verso de la pochette :D ).

Les titres des chansons m'évoquent rien, je crains un peu pour la chanson "Ophélia", je ne sais pas encore de quelle Ophélia elle va parler mais j'espère ne pas lire des fans essayer de légitimer Nolwenn car elle s'appuie sur Shakespeare hein.

Lien vers le commentaire

La tracklist me plait, aussi givrée que la pochette mais forcément ça passe mieux... Hâte d'écouter.

Par contre un plan promo est prévu, clip, plateaux télé ? ça traine... Faut pas qu'elle se repose sur l'ère Bretonne. J'espère que dans le clip, elle sera pas en Bretagne ou un lieu celtique chelou, il faut un changement.

Lien vers le commentaire

Hier sur le tournage du clip. ou simple seance photo...

 

 

58839_405484929519991_728508767_n.png

 

 

Bon j'attends de voir mais ça ne me donne pas du tout envie , j'en peu plus de ces visuels.

Depuis Bretonne ses clips sont vraiment a chier. je me disais qu'elle avait soigneusement gardé un bon budget pour le 1er clip du nouvel album- car elle n'a pas tourner de clip pour Brest ou Moonlight shadow...

 

 

On sait jamais, wait & see

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si elle fait des économies sur les clips c'est un mauvais calcul .....un bon clip est un excellent investissement pour passer sur les chaines musicales mais aussi pour TF1 qui aiemerait bien autre chose que le renard et la belette en plus dans le clip de Mna na eiren elle bouge pas on la voit en noir en haut d'une colline ou allongée dans un lit on dirait des plans fixes .....

Un bon clip ça coute cher mais ça me parait indispensable pour une promo de qualité ......

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...