Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis on ne peut plus content du lieu du tournage, vu qu'à l'opposé de la plupart des gens ici (d'ailleurs ça m'étonne autant de gens réfractaire à cette atmosphère) j'aime énormément l'ambiance celte, alors qu'elle nous face un superbe clip envoutant, je ne demande rien de plus (et puis le clip de Mna était simple certes, mais loin d'être moche je trouve ... Bref, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens rejettent son univers, qui, personnellement me passionne :) )

Lien vers le commentaire

De la mauvaise foi, de l'ironie, je sais pas. De la moquerie oui, c'est sûr. Les titres des chansons sonnent très "Nolwenn Leroy", même la tracklist aurait pu être un fake.

C'est over kitch cette "création" (et j'avais bien compris que ce n'était pas le verso de la pochette :D ).

Les titres des chansons m'évoquent rien, je crains un peu pour la chanson "Ophélia", je ne sais pas encore de quelle Ophélia elle va parler mais j'espère ne pas lire des fans essayer de légitimer Nolwenn car elle s'appuie sur Shakespeare hein.

 

Certains s'appuient sur Victor Hugo d'autres sur Robespierre alors pourquoi pas Shakespeare ou Dante .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis on ne peut plus content du lieu du tournage, vu qu'à l'opposé de la plupart des gens ici (d'ailleurs ça m'étonne autant de gens réfractaire à cette atmosphère) j'aime énormément l'ambiance celte, alors qu'elle nous face un superbe clip envoutant, je ne demande rien de plus (et puis le clip de Mna était simple certes, mais loin d'être moche je trouve ... Bref, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens rejettent son univers, qui, personnellement me passionne :) )

 

Moi aussi j'aime bien, mais on n'en a bouffé avec Bretonne qu'un changement ferait du bien. Pas forcément les lieux, mais elle même pour commencer... Mais là d'après la photo c'est la même chose, robe longue, frange... Mais bon elle a pas tord non plus, vu le succès de Bretonne, un changement radical passerait mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

critiquer comme cela, d'avance, une Playlist, sans savoir ce qui se cache derrière les titres me parait tout à fait bizarre !!! quant à ses visuels je les trouve plutot plaisants, en tout cas ils sortent un peu de l'ordinaire, mais de toutes façons quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle propose certains critiqueront, comme toujours...sinon les paysages de Ploumanach sont absoluments magnifiques

Lien vers le commentaire

De la mauvaise foi, de l'ironie, je sais pas. De la moquerie oui, c'est sûr. Les titres des chansons sonnent très "Nolwenn Leroy", même la tracklist aurait pu être un fake.

C'est over kitch cette "création" (et j'avais bien compris que ce n'était pas le verso de la pochette :D ).

Les titres des chansons m'évoquent rien, je crains un peu pour la chanson "Ophélia", je ne sais pas encore de quelle Ophélia elle va parler mais j'espère ne pas lire des fans essayer de légitimer Nolwenn car elle s'appuie sur Shakespeare hein.

 

 

Elle nous avait donné une piste quand dans son facebook, elle nous a dit avoir visité le musée Tate de Londres et posté ces deux photos... dont Ophelia ;)

 

http://www.facebook....elevant_count=1

 

http://www.facebook....elevant_count=1

Lien vers le commentaire

Je retire tout ce que j'ai dit HA HA HA

 

Visiblement elle ne se fout pas de notre gueule, ce n'etait pas pour un clip mais simplement pour tourner un TEASER pour l'album!!!

 

"Hier, Nolwenn s'est rendue en Bretagne pour tourner une petite bande-annonce pour le lancement de l'album.

 

Vous découvrirez très prochainement les photos de ce tournage et le teaser sur le site officiel ! "

 

LA PROMO COMMENCE !!!

"Nolwenn débutera la promotion de son nouvel album "Ô Filles de L'eau" en Bretagne les 5 et 6 Novembre prochain.

 

Elle se rendra à Rennes, à Quimper ainsi qu'à Brest.

 

Nous vous communiquerons très prochainement le planning de ces 2 jours mais vous pouvez déjà vous inscrire pour écouter en avant-première l'album le 5 Novembre à Ouest-France en compagnie de Nolwenn !"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle commence la promo de l'album le 5 novembre ça veut certainement dire que pour l'instant y a pas de clip et je doute qu'il y en ait un d'ici le 26 ......mais j'espère me tromper

 

Rajout ....le titre "Take me back" ne figure sur aucune des versions proposées de l'album

Lien vers le commentaire

pour la tracklist il avait été posté ceci par modérateur .org à 14h33

 

 

Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreuses incohérences dans les titres proposés par Amazon(répétitions, titres de Bretonne).

La tracklist officielle vous sera communiquée dès qu'elle aura été validée. Merci de votre compréhension.

 

la liste postée précédemment est un FAKE ! :P

 

d'ailleurs ça se voit, des titres se répètent par exemple...

Lien vers le commentaire

pour la tracklist il avait été posté ceci par modérateur .org à 14h33

 

 

 

 

la liste postée précédemment est un FAKE ! :P

 

d'ailleurs ça se voit, des titres se répètent par exemple...

 

Quels titres en double ?

 

 

Les titres sont ceux qui apparaissent sur Amazon. Comme précisé sur le site Mademoiselle-Nolwenn la tracklist n'est p-e pas définitive et il semblerait que le "Davy Jones" en bonus soit une autre version que sur la version normale ou une erreur de la part de Amazon ;)

Pas de fake. Les autres titres sont cohérents, je ne vois pas pourquoi Amazon inventerait des titres qui sortent de nulle-part ;) C'est pas non plus Wikipédia !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...