Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Sauf qu'il a permis à Mylene d'avoir un tube...argument commercial...Comme pour Noël obligé, sans ça j'ai peur que les ventes de la miss soient vraiment en baisse. Le dvd en est la preuve hors Noël ..très bonnes ventes pour le contexte 2014 mais grosse baisse quand même...

Lien vers le commentaire

Sauf qu'il a permis à Mylene d'avoir un tube...argument commercial...Comme pour Noël obligé, sans ça j'ai peur que les ventes de la miss soient vraiment en baisse. Le dvd en est la preuve hors Noël ..très bonnes ventes pour le contexte 2014 mais grosse baisse quand même...

 

Les ventes de vidéos musicales ont très fortement baissées depuis quelques années.

Le ventes de Farmer restent toujours très fortes de ce côté là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh oui, en artiste solo, elle est encore celle qui vend le plus, même devant Johnny dont le dernier live Born Rocker Tour en était à 90 000 ex. fin 2014. Et quand on voit les ventes de Nolwenn 15 000 ex. et 13 000 pour Paradis, elle n'a pas à rougir...

 

Seuls les Enfoirés sont largement devant, mais ça n'est pas comparable et bizarrement la crise de la vidéo musicale ne les affecte absolument pas, leur volume de vente reste constant !

 

Je ne me fais pas de soucis pour l'album il se vendra, mais il faudrait qu'elle le sorte 5 semaines avant Noël comme ils l'ont fait pour Johnny, ça a très bien fonctionné, à chaque fois le staff Farmer le sort trop tard et ne bénéficie pas au maximum de l'effet des fêtes. Après les singles, elle en vend de moins en moins, et encore merci les multi supports. Tube ou pas tube, car elle peut encore en faire un, il n'y a pas de règle là-dessus, l'album vivra de par lui-même...

 

 

Lien vers le commentaire

Elle aurait pu proposer ces 2 autres photos pour l'album, ça aurait évité le livret inutile, et le picture disc avec 4 fois la même image.

 

Je crois qu'à la limite je préfère l'affiche de Timeless 2013 à celle de 2009 qui était nulle, moche visuellement et incompréhensible.

 

C'est juste qu'on a trop vu cette photo. :death:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai bien dit que les ventes pour le dvd restait bonnes pour le contexte..

 

La photo avec une mylene souriante aurait été plus sympa en affiche...

 

J'ai bien dit que les ventes pour le dvd restaient bonnes pour le contexte..

 

La photo avec une mylene souriante aurait été plus sympa en affiche...

 

J'ai bien dit que les ventes pour le dvd restaient bonnes pour le contexte..

 

La photo avec une mylene souriante aurait été plus sympa en affiche...

 

J'ai bien dit que les ventes pour le dvd restaient bonnes pour le contexte..

 

La photo avec une mylene souriante aurait été plus sympa en affiche...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Visuellement parlant, elle s'était bien ratrappée avec le tourbook de Timeless, que je trouve très beau (très jolies photos!) bien qu'un peu cher.

Parce que mise à part le programme, l'ère "Monkey Me" était avare à ce niveau là :/

 

 

En + du programme, on avait eu droit aux très beaux clichés esthétiques de Bruno Aveillan pour Citizen K !!! :)

 

 

 

Comme Aerial, celle où elle tire la langue est ma préférée ... on l'aura compris grâce à ma PP ici + PP Twitter et Facebook !! xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...