Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Les trois idoles de Demi sont Kelly Clarkson, JLo et Christina Aguilera. Sa soeur a dit que Demi chantent ses chansons depuis des années. Demi Lovato a confirmé qu'elle n'avait encore jamais rencontré cette femme auparavant. Vu qu'elle a déjà rencontré Kelly et Jennifer, c'est bien évidemment Christina.

 

Deuxième duo confirmé:

Demi x Christina pour X6

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois bien un scénario à la Fergie. Elle va nous faire un album pour lequel elle aura tout donné (y compris son argent) et elle va se faire remballer en 2-2 elle va rien comprendre. C'est dommage mais ça m'étonnerais pas que ce soit comme ça. Elle a perdu de notoriété et n'est plus du tout dans l'ère musicale actuelle. Après on peu aussi avoir un scénario à la Gwen Stefani, où là sans être exceptionnel, le score était respectable. J'y crois moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Christina, donc ce que je vais dire n'est pas une pique à proprement parler. J'ai l'impression qu'elle fait un peu l'opportuniste. Je m'explique, collaborer éventuellement avec P!nk qui fait un retour triomphal et Demi Lovato qui semble avoir pas mal de succès en ce moment (du moins avec son single Sorry Not Sorry) ça ne me semble pas anodin.

 

Bien-sûr il faut garder à l'esprit, que ça peut donner naissance à 2 belles collaborations mais .... c'est l'esprit que cela me fait.

 

Perso, je ne serai même pas étonné qu'elle ait changé ses plans. J'ai du mal à croire que le produit final sera ce qui était initialement prévu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crains le scénario Fergie perso : trop longue attente = public disparu.
Elle a beau s'appeler Aguilera, quand on voit le flop de Bionic puis surtout Lotus, on ne peut pas laisser le public sans rien pendant aussi longtemps, surtout qu'elle n'a rien fait entre temps pour entretenir un semblant de lien avec le public (aucun concert, aucune tournée... c'est pas une perf hommage de temps en temps quand une doyenne meurt qui va maintenir l'intérêt du public).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Change n'avait pas pourtant eu un bon démarrage iTunes à sa sortie ? Il me semblait que c'était surprenant.

Après, si le flop est à prévoir, c'est surtout le gérer qui va être important. Passer outre, faire tout pour rattraper la casse, ne pas faire la Katy Perry en ce moment, mais si tournée il y a, par exemple changer de salle, ou alors ne pas voir trop grand, enfin en tout cas éviter de tout abandonner comme elle l'a fait avec Bionic et Lotus.

Lien vers le commentaire

Change n'avait pas pourtant eu un bon démarrage iTunes à sa sortie ? Il me semblait que c'était surprenant.

Après, si le flop est à prévoir, c'est surtout le gérer qui va être important. Passer outre, faire tout pour rattraper la casse, ne pas faire la Katy Perry en ce moment, mais si tournée il y a, par exemple changer de salle, ou alors ne pas voir trop grand, enfin en tout cas éviter de tout abandonner comme elle l'a fait avec Bionic et Lotus.

Je crois qu'il avait peiné a faire un top 20 Itunes aux US.. Donc je pense pas

EDIT: Il avait presque fait un top 10 Itunes et avait eu quelques numéros 1, ce qui en soit était respectable, mais du côté streaming j'en parle même pas..

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Christina, donc ce que je vais dire n'est pas une pique à proprement parler. J'ai l'impression qu'elle fait un peu l'opportuniste.

 

Vu l'état des ventes et la notoriété de Christina en 2017, je doute qu'elle ait pleinement son mot à dire sur les collaborations, en tout cas pas en totalité. Si elle veut continuer à se faire produire en major, il faut qu'elle fasse des concessions.

Pink est chez RCA aussi, c'est pas une coincidence.

Lien vers le commentaire

Vu l'état des ventes et la notoriété de Christina en 2017, je doute qu'elle ait pleinement son mot à dire sur les collaborations, en tout cas pas en totalité. Si elle veut continuer à se faire produire en major, il faut qu'elle fasse des concessions.

Pink est chez RCA aussi, c'est pas une coincidence.

 

Pour le coup, c'est pas ce que j’appellerai une "concession". ^^

Je doute fort que Christina soit hermétique à l'idée de chanter avec P!nk. Elles ont eu des différents, qu'elles règlent ça, le temps d'une collab' tout en auto-dérision.

Lien vers le commentaire

Oui enfin j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit Christina et Pink, les deux chanteuses, qui se sont un jour contactées pour faire une petite collaboration sur l'album de Christina...

C'est pas comme ça que ça marche, c'est très probablement la maison de disque qui a proposé, négocié le fait que Pink soit sur l'album de Christina, qui a fait le contrat, etc. Surtout qu'elles sont signées sur le même label.

 

Ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment de l'opportunisme dans le sens où elle n'a sûrement eu qu'à dire "oui" et signer le feat, même si de toute façon elle n'avait rien contre la collab.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...