Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

On en sait rien, même si effectivement ça se tient.

 

Après, je ne suis pas du tout d'accord, même dans la pire des situations je ne vois pas Xtina se rabaisser ou accepter quoique ce soit qu'on lui impose. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que ça prend tout ce temps.

 

Bref, je crois qu'on a depuis quelques pages, épuisé toutes les raisons/spéculations sur le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire

Ce qui sera sûrement dure pour elle en solo, c'est le streaming. En digital elle vend déjà plus que Fergie avec autant de promo qu'elle. Je pense que si elle sort le feat de Demi ou avec P!nk, elle aura un succès et ça peut suivre avec les chiffres de l'album et peut-être que les radios enchaîneront plus facilement les singles puisqu'elle aura eu un peu de visibilité.

Lien vers le commentaire

Je pense que si elle revient et que son lead n'est pas en béton armé elle est complètement foutu.

J'étais assez surpris d'apprendre que c'est une quasi parfaite inconnue auprès des jeunes (contrairement à Spears)
J'avais été stupéfait en checkant des vidéos youtube de "listening party" d'anciens tubes auprès des jeunes américains.
Il en était ressorti qu'un jeune sur 10 connait la chanteuse, et encore moins sont capables d'identifier ses chansons.

Genre Genie in a Bottle, certains proposaient les Pussycats Dolls ou les Cheetah Girls comme chanteuses à l'origine du morceau :mdr:

Lien vers le commentaire

C'est une émission pas top qui reflète pas les gens. On questionne juste des ados qui n'ont aucune passion pour la musique, juste au hasard.

 

Bah justement, c'est le grand public qui compte pour son retour, à contrario tout le monde connaissait Britney...

 

Je pensais pas qu'elle était autant retombée dans l'anonymat.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, mes oncles, tantes ne la connaissent pas non plus et connaissent évidement Britney.

Mais c'est normal, Britney ça allait quand même jusqu'au brosse à cheveux, élastiques, porte clés dans les magasins carrefour et tout ça quoi. Impossible de passé à côté pour tout être humain sur terre à l'époque.

 

De même pour moi ^^ Même mon père connaît Britney Spears :mdr:

Christina Aguilera seulement mes grandes sœurs..

 

Mais ça ne veut rien dire, car P!nk cartonne et pourtant mes parents ne la connaissent pas non plus x)

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement ma grande soeur connait Aguilera par Lady Marmelade, et j'ai connu son nom grace à Ain't No Other Man [Vaguement à vrai dire, c'était car on utilisait cette chanson à un spectacle de fin d'année] mais surtout grâce à Lady Gaga via leur remix de DWUW, à vrai dire quand j'ai vu la perf, j'ai été voir qui elle était, et JAMAIS j'aurais pensé avant qu'elle avait un si grand passé musical ! [C'était y'a genre un an.] donc bon...C'est vrai que son nom ne parlera sans doute pas à beaucoup lorsqu'elle sortira l'album (si elle le sort mdr) :/

Lien vers le commentaire

Pour les plus jeunes que je connais, famille ou non, Aguilera n'est pas connue de nom mais dès que l'on mets Beautiful, MLJ, Say Something, Hurt ou Ain't No Other Man, ils savent directement de qui on parle.

 

Au pire peu importe, elle a deja fait ses preuves, c'est une icône et une influence pour le mélange Pop Diva. Peu importe, elle peut avoir du succès encore mais faut qu'elle se donne a fond et qu'elle ne deçoit pas. Britney, c'est différent, Baby One More Time est un des plus grands classiques de tous les temps, Toxic aussi en fait parti, et elle a eu plus d'un succès cette décennie, même Work Bitch est ultra connu. Évidemment qu'elle est plus connue que Christina.

Lien vers le commentaire

Cest assez étrange tout ça . Mon entourage qui est de tout âge connaît Christina et en particulier le sulfureux Dirty!

Même ma tante de 50 ans est fan de Cant Hold Us Down.

Ou hier, jai même vu une collègue de mon âge (24 ans) qui écoutait sur son téléphone une chanson de Burlesque .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...