Aller au contenu

Shy'm - Album #5 | Fin 2014


Messages recommandés

Non mais soyons clairs, le buzz est réussi...

Hier, elle se fait "arrêter" pour ivresse au volant, et aujourd'hui, elle sort un court-métrage dans lequel elle incarne une femme au volant, en quête de liberté, qui n'est plus très consciente de ce qu'elle fait...... #BUZZ

 

Jtrouve le court-métrage réussi... :blush: ET J'ADORE LA CHANSON !

*pray for "Save My Way" lead single of #5*

 

Anecdote/ Je sais pas si vous avez remarquer, mais l'acteur (Anthony "Lewis") est en réalité Anthony de SS4 aka Mister France de je ne sais plus quelle année ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Impossible pour moi de regarder car le site à tellement de publicité que la vidéo coupe toutes les fractions de secondes , j'ai juste laisser le temps d'écouter un bout du son et c'est bof mais moins mauvais que son " Hi aleuuurs " , ça à l'air plus mature :D

 

Sinon je pense qu'elle tente le buzz similaire à celui de Stromae , être filmée pendant sa nuit d'ivresse au volant et ça fera surement office de clip , ou du moins ça tournera autour de ça

 

Pour son arrestation , je vais pas raler dessus parce que euhhh y'en a tellement qui le font , c'est pas parce que c'est une artiste qu'il faudra la punir plus que d'autres , et c'est pas comme si elle avait causé un accident mortel donc tout va bien finalement ? Mais comme tout ceux qui consomment et prennent le volant je dirais juste que c'est bien fait pour elle qu'elle se soit fait arrêtée et puis c'est tout , j'irais pas au point de dramatiser parce que je m'en fous en fait ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu que Shy'm s'est fait arrêté pour conduite en état d'ivresse, sans permis et à été placée en cellule de dégrisement.

 

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/paris-la-chanteuse-shy-m-arretee-au-volant-ivre-et-sans-permis-21-08-2014-4077073.php

 

 

J'ai lu qu'il y avait une super promo chez Optical Center...

Un peu d'humour...

Quinn,remonte un chouilla les pages du topic et...la lumière fusera!hihi,tu as exactement 33h07 de retard depuis cet événement...

Lien vers le commentaire

J'ai lu que Shy'm s'est fait arrêté pour conduite en état d'ivresse, sans permis et à été placée en cellule de dégrisement.

 

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/paris-la-chanteuse-shy-m-arretee-au-volant-ivre-et-sans-permis-21-08-2014-4077073.php

 

Avec un jour de retard pour l'info :mdr: sinon elle a été libéré.

 

Bon pour ce qui concerne le court métrage, je ne pense pas que ce soit le lead, en tout cas ce genre de titre ne passerait pas en radio. Simplement je pense que si son album est en anglais, elle nous prépare avec cette vidéo.

A moins que ce ne soit pas du tout le cas et que la musique ne figure absolument pas sur son 5ème album.

Pour le coup de buzz en tout cas, bravo c'est réussi, et puis elle reste encore très mystérieuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'apprécie pas trop ce court métrage :s

C'est normal puisqu'il est nul, ce n'est que du paraître,destiné à faire parler d'elle et vendre le prochain album.

Par contre, des images de son boulot en studio , qui seraient bien plus intéressantes et qui auraient un lien avec ce qu'elle prétend savoir faire, c'est-à- dire de la musique, on n'est pas près d'en avoir: quand elle va en studio, c'est en coup de vent, elle pose la voix , les choeurs et elle se casse, c'est bien connu...tu parles d'une artiste, moi j'appelle ça un paquet de lessive

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est normal puisqu'il est nul, ce n'est que du paraître,destiné à faire parler d'elle et vendre le prochain album.

Par contre, des images de son boulot en studio , qui seraient bien plus intéressantes et qui auraient un lien avec ce qu'elle prétend savoir faire, c'est-à- dire la musique, on est pas près d'en avoir: quand elle va en studio, c'est en coup de vent, elle pose la voix , les choeurs et elle se casse, c'est bien connu...tu parles d'une artiste, moi j'appelle ça un paquet de lessive

Même si c'est d'aucune utilité, j'aurai aimé apprécier de belles images comme elle a su avec le cip "Je Suis Moi". Ca aurait pu être quelque chose d'assez plaisant. Mais non, là je n’accroche même pas à l'image qu'elle dégage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...