Aller au contenu

Shy'm - Album #5 | Fin 2014


Messages recommandés

Aujourd'hui, une animatrice Tv/radio, Jessyca Falour, était en studio pour l'enregistrement de la voix de la pub du nouveau titre de Shy'm. Elle a également précisé qu'elle était "happy d'avoir était choisie pour être la voix de ce bijou musical #Shym #Régal". Son retour est donc imminent !

 

MON DIEU C'EST GENIAL !!!

 

tumblr_inline_mt8j1iAdof1ro2d43.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je lui fait confiance pour le lead. Elle a toujours su surprendre (La première fois, Je sais, Et Alors). Trois excellents leads. Très hâte !!!!! J'imagine une chanson pop/electro bien mélodieuse et entêtante.

 

Puis là elle a bossé pour l'album, on n'aura pas le droit à un album fait à la vite comme Caméleon.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je lui fait confiance pour le lead. Elle a toujours su surprendre (La première fois, Je sais, Et Alors). Trois excellents leads. Très hâte !!!!! J'imagine une chanson pop/electro bien mélodieuse et entêtante.

 

Puis là elle a bossé pour l'album, on n'aura pas le droit à un album fait à la vite comme Caméleon.

Elle avait précisé qu'il n'y aurait pas d'éléctro sur son 5ème album, moi je pense qu'elle ajoutera une petite touche rock comme j'ai pu l'expliquer plus haut...à voir mais comme tu l'as dit, son album est bossé depuis plusieurs mois déjà :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai li'mpression que Shy'm souhaite un retour surprise car sur le compte twitter de Jessyca Falour, qui a annoncé qu'elle avait enregistré la voix pub du nouveau single, tous les tweets et retweets on été supprimé. Peut-être à la demande de l'équipe de shimi...

Lien vers le commentaire

Cette meuf a besoin d'un bon gros flop pour redescendre sur Terre.

Elle était plutôt admirable au début de la promotion de "Prendre l'air", j'adorais l'image qu'elle véhiculait. Sa tournée "Prendre l'air" a été un succès mérité car les concerts étaient réussis.

Mais depuis, elle se prend pour qui cette meuf sérieux?!

 

J'ai toujours aimé ce qu'elle nous a pondu, mais je lui souhaite un bon flop violent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui bon...un peu plus de 0,90...une soirée un peu arrosée, il faut pas beaucoup de verres pour y être, et il y suffit qu'elle n'ait pas expiré à l'air libre juste avant le test pour que l'alcool soit concentré dans la bouche,du coup elle était forcémen

t à moins de 0,90.

 

Et ne pas avoir son permis sur soi n'est pas une infraction,elle ira leur présenter aujourd'hui.

 

Tu parles ,ils l'ont gardée en cellule de dégrisement pour pouvoir la regarder toute la nuit!!! Quels coquins ces policiers j'te jure!

;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...