Aller au contenu

Shy'm - Album #5 | Fin 2014


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ce matin dans Chérie Fm elle a été annoncé comme étant la remplaçante de Jenifer dans The Voice ! Malgré tout j'ai du mal à y croire car elle arrête DALS pour se consacrér pleinement à son nouvel album. Quand on voit que Nolwenn a été annoncé également il y a 3 jours... Mais quand même l'idée ne m'étonnerait pas de TF1 d'approcher Shym

Lien vers le commentaire

Ce matin dans Chérie Fm elle a été annoncé comme étant la remplaçante de Jenifer dans The Voice ! Malgré tout j'ai du mal à y croire car elle arrête DALS pour se consacrér pleinement à son nouvel album. Quand on voit que Nolwenn a été annoncé également il y a 3 jours... Mais quand même l'idée ne m'étonnerait pas de TF1 d'approcher Shym

Lien vers le commentaire

Le lead de l'album s'appellerait Rousse ... :o

La cover aurait leaké.

 

tumblr_n98hryXp9o1s8wsoko1_400.jpg

 

 

Les chimie soldats dites moi que c'est fake tout ca sinon c'est un gros plagiat de Alizée.

 

Rassure moi que tu raconte une blague ? parce que si tu me dis que tu a trouvé une info pareil je pourrais pas m'empecher de mourir de rire car ça se voit que c'est fake lol

 

Sinon c'est clair que j'adore Indila mais j'ai pas du tout envie que Shy'm fasse une chanson du même univers , je veux qu'elle fasse un truc original ou on la voit belle comme un coeur , musicalement qui déchire sans pour autant (re) rentrer dans le truc gneugneu comme HÉ ALEUUUUR ( et alors ) , on peut très bien faire un texte joli comme " prendre l'air " avec un titre mega up tempo bien mélodieux et efficace sans tomber dans la gaminerie c'est pas la mer à boire , j'espère juste un retour classe en fait , puissant , mélodieux mais classe , que ça soit musical ou visuel !

 

Surtout que quand elle sort des truc comme Et Alors , c'est chiant parce qu'elle est même pas capable de le chanter correctement en live :mdr: Alors que " prendre l'air " par exemple elle le chantait bien mieux " je l'ai deja vu chanter celle là en vraie " et c'était la classe :)

 

Voilà maintenant j'attends l'écoute intégral du prochain single avant de juger son prochain virage musical :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je doute que Shy'm revienne avec un album pop comme Prendre l'air. Les 4 albums ne se ressemble pas et elle évolue.

Par contre sur le site wikishym, j'ai lu un article rédigé en début d'année, sur une rumeur qui parlait que shy'm rentrait en studio. Cette article avait annoncé ensuite une fausse alerte MAIS on peut voir plus bas que le batteur et le guitariste de shimii :yaisse-ibp: avaient posté une photo d'eux annoncant quelque chose de ....Rock and Roll . On ignore si c'est pour elle mais cela ne m'étonnerais pas, elle a appris un peu de batterie et de guitare, à voir en Novembre pour son nouvel album :crazylove: ( selon Warner ) source:http://wikishym.com/2014/02/officiel-shym-prepare-son-nouvel-album-2/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...