Aller au contenu

Shy'm - Album #5 | Fin 2014


Messages recommandés

Le court métrage aurait été vu plus de 584 millions de fois, tous ses albums ont regrimpé sur Itunes, "Caméléon" est #1!

Ce buzz a captivé la France entière et a même dépassé les frontières! Stromae est un ringard à côté!

 

Je pense même qu'elle n'appellera pas son album "Racine carrée" mais "Puissance douze"!

 

Applaudissement pour l'attitude négative encore une fois :glare:

 

tumblr_mlfdb3FBdj1s0unjno2_400.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le court métrage est désormais disponible sur la chaine youtube de Shy'm.

On peut lire en description " Ecoutez ‘Save My Way’ le titre inédit extrait de ce court-métrage sur Spotify "...extrait de ce court métrage mais personne ne parle de l'album !

Je pense qu'il pourrait y être mais seulement dans la version collector de son 5ème album

Lien vers le commentaire

Exact, le court-métrage est disponible sur sa chaîne YouTube :

 

Et on peut écouter en intégralité "Save my way" ici : https://play.spotify.com/album/56arwKFD1Xat4W7c4DMO8h

J'espère que ce titre est uniquement pour le court-métrage... Je la vois mal revenir avec un titre pareil !

Pour ma part, j'accroche toujours pas trop. À voir au fil des écoutes et avec le clip. Si clip il y a !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Avec l'écoute intégrale et en HQ j'aime bien mais pour un morceau d'album pas pour un single, et puis la chanson n'a pas de potentiel pour passer en radio donc je pense pas que ce soi son lead ! En tout cas j'éspère.

Par contre je trouve que l'anglais lui va bien :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est une BOMBE !

 

Ca fait du bien de voir des artistes pop français sortir des sons comme ça ! A mille lieux de Caméléon, et sa voix est redevenue comme je l'aimais !

 

Le texte est ce qu'il est, mais je suis agréablement surpris ! Waouh ! :throb:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre est une BOMBE !

 

Ca fait du bien de voir des artistes pop français sortir des sons comme ça ! A mille lieux de Caméléon, et sa voix est redevenue comme je l'aimais !

 

Le texte est ce qu'il est, mais je suis agréablement surpris ! Waouh ! :throb:

 

Idem !

Par contre, comme c'est en anglais, je comprends juste quelques mots donc si quelqu'un sait traduire l'anglais rien qu'en écoutant, je suis preneuse :)

Lien vers le commentaire

Bon bah, j'adore ♥ !

En même temps, ça fait tellement longtemps que j'attends d'entendre sa voix sur un titre inédit, logique que je ne fasse pas le difficile.

Je ne pense pas mon non plus que cette chanson soit le Lead de son 5ème Album, juste un titre qui sera dedans parmi tant d'autre. Après si c'est le Lead, ça ne me déplaît pas. Elle rentre facilement en tête (même si on ne comprend pas tout).

J'avoue avoir ris, comme beaucoup je pense, du fait qu'elle balance le lien de la chanson comme si c'était normal alors que tout le monde pensait que c'était le single. Elle revient prendre sa place de Queen, telle une Beyoncé ♥ Haha !

Lien vers le commentaire

Elle rencontre un mec à la plage, elle craque dessus, il a pas de bagnole...

Elle se propose pour le ramener chez lui...

Et là, la folie arrive parce qu'il ressasse en elle des vieux démons, le fameux "Mais libre de quoi ?"...

Et du coup, elle va le lâcher sur le bord de la route et elle va rouler vite pour le faire courir, puis elle le percute.

Et du coup, après elle se voit elle, par peur...

 

Enfait le court-métrage est monté de manière quelque peu dépouillée, il faut le regarder 2/3 fois pour comprendre ;)

 

 

Jl'ai compris en 1 seule vue :P

 

 

J'aime bien l'instru du titre mais le texte c'est bof pour l'instant !

Etant donné que c'est du K-Maro (again) je n'attends rien de mieux, j'espère simplement que ça sera pas le lead même si je pense que je deviendrais accro au titre a force de l'écouter.

 

Il est assez entrainant, il est vrai !

 

Son Retour a l'air d’être bien préparait et pensait cependant attention de ne pas trop jouer avec le feu "du scandale" au risque de se bruler les mains et au passage sa belle carrière.

 

En tout cas elle arrive en mode TRUE QUEEN ça va SLAY :crazylove::mf_w00t2:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...