Aller au contenu

Shy'm - Album #5 | Fin 2014


Messages recommandés

Faut arrêté de spéculer sur Save My Way qui sert simplement de bande son à son court métrage ! Il ne s'agit pas d'un quelconque single, encore moins du lead de son prochain opus et s'il figure sur ce-dernier ça sera simplement en bonus track. Point.

 

Que ça soit pour son album ou non , ça reste une chanson et de la musique. Tout le monde peut donner son avis sur si ça pourrait être un single.

 

Et pour exemple , tout le monde s'attendait à voir #ShimiSoldiers comme un piste bonus finalement elle s'est retrouvée dans l'album donc ça ne me surprendrait pas que ce titre soit sur l'album ! 'Fin peut être que tu as raison mais tout le monde peut donner son avis sur la question.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis très dubitatif concernant ce nouveau titre. Musicalement ça me ravit, c'est bien plus intéressant que ce qu'elle a put proposer sur l'album Caméléon. Sa voix sur le morceau me plait également, malheureusement les paroles sont pas au niveau. Beaucoup trop répétitives et l'accent de Shy'm laisse à désirer, c'est très dérangeant durant le passage où elle parle.
Ceci dit cette chanson me rend curieux de voir quelle direction va prendre le prochain album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso, j'adhère complètement au titre.

Je suis tellement faible avec elle... J'attendais son come-back avec impatience et, pour le moment, je ne suis pas déçu. A part pour cette histoire d'ivresse au volant qui sent effectivement le coup monté. Je doute qu'elle ait besoin de ça pour faire parler d'elle.

 

"Save my way" est vraiment agréable, et l'univers me plait bien. C'est particulier et ça peut surprendre de l'entendre sur une production pareille, mais je trouve qu'elle s'en sort à merveille. Et puis, son timbre est magnifique sur ce titre. Ca serait top qu'ils se bougent pour le mettre sur I-tunes quand même;.. Je le veux sur mon Ipod !

 

J'espère cependant que le vrai single sera en Français, un bon up à la "Je sais" et le tour est joué en ce qui me concerne. J'ai tellement saigné cette chanson à sa sortie... 4 ans et demi déjà ! Wow.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah, d'accord. Je te comprends.

 

En tout cas, je suis pas sûr quoi je pense au sujet de 'Save My Way'. Ce n'est pas horrible mais je me sens un peu ridicule quand je l'écoute. C'est trop sombre pour elle, c'est difficile pour moi prendre la chanson au sérieux. Et d'ailleurs, c'est simplement pas entraînante.

Lien vers le commentaire

Ah, d'accord. Je te comprends.

 

En tout cas, je suis pas sûr quoi je pense au sujet de 'Save My Way'. Ce n'est pas horrible mais je me sens un peu ridicule quand je l'écoute. C'est trop sombre pour elle, c'est difficile pour moi prendre la chanson au sérieux. Et d'ailleurs, c'est simplement pas entraînante.

ça ne va pas ce style!
Lien vers le commentaire

Concurrencer Lana Del Rey?

Lana Del Rey a peut-être(sûrement) une stratégie de communication,tous les labels en ont une et les artistes jouent le jeu jusqu'où ils veulent,mais ce qui ressort d'abord de cette fille, c'est son grand talent de compositrice et de chanteuse.Elle est totalement à part et j'espère qu'elle et sa musique vivront trèèèès longtemps.Pour moi c'est une surdouée.ce serait fantastique qu'elle soit sur le générique du prochain James Bond.

 

Avec Shy'm on est sur tout autre chose, ce qu'elle chante,même s'il y a des chansons sympas, est loin de me transpercer comme "Million dollar man" et tant d'autres chansons de Del Rey.

Son plan com, ses stratégie pour faire parler d'elle, tout peut fonctionner et c'est du détail,mais si ce n'est que ça, s'il n'y a pas d'abord de grandes chansons , je n'adhèrerai pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...