Aller au contenu

Shy'm - Album #5 | Fin 2014


Messages recommandés

Elle rencontre un mec à la plage, elle craque dessus, il a pas de bagnole...

Elle se propose pour le ramener chez lui...

Et là, la folie arrive parce qu'il ressasse en elle des vieux démons, le fameux "Mais libre de quoi ?"...

Et du coup, elle va le lâcher sur le bord de la route et elle va rouler vite pour le faire courir, puis elle le percute.

Et du coup, après elle se voit elle, par peur...

 

Enfait le court-métrage est monté de manière quelque peu dépouillée, il faut le regarder 2/3 fois pour comprendre ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord, et de la part de shy'm ce ne serait pas étonnant !

 

Warner a affirmé que le court métrage devait sortir le 22 août, comme par hasard, la veille il y a la soi disant arrestation, et aujourd'hui une photo sexy d'une jambe derrière les barreaux. Même si les propos du mec ne sont pas vrai, il y a beaucoup de hasard et de shy'm tout ça ne me surprendrais absolument pas.

 

J’espère que ce résonnement est vrai car vraiment, elle frapperait fort :thumbup:

Tellement, tellement hâte qu'elle dévoile tout ça

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aux Etats-Unis, les boites de production font signer des contrats aux acteurs pour que par exemple (entre autres montages)ils forment de faux couples: ça fait parler d'eux et donc des films dans lesquels ils jouent.Ca fait partie du métier d'acteur, là-bas, et ça peut aller très loin,les enjeux sont tels que voilà, quoi...

En sachant que Kamaro et Shy'm ont tout compris des techniques de buzz américaines, il est totalement impossible que ce qui vient de se passer soit le fait du hasard.C'est un coup de pub, ça fait partie de leur boulot et ils ont tout le temps et l'entourage qu'il faut pour monter des trucs pareils.

Personne ne s'étonne qu'il n'y ait aucune photo de Shy'm à sa sortie du commissariat? Normal puisqu'il n'y en a pas.Et pour cause :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Shy'm ne laisse jamais rien au hasard, c'est monté de toute pièce pour préparer son futur Come Back ♥ D'ailleurs, pas impossible du tout (probable à 98%) que son Lead soit "Save My Way" .. Et en tout logique, cette photo serait peut-être un extrait du clip ? Ou un photoshoot pour le single ♥

Bref, la Queen est de retour ♥ Elle va tous les mettre à l'amande, ils vont rien comprendre ! ♥ **

  • Like 1
Lien vers le commentaire

S'il s'avère que c'est bel et bien un buzz à la Stromae je trouverai l'idée absolument conne.

 

Je ne pense pas que ce soit comme stromae, elle n'a, selon moi, pas tourné de clip pendant la soi disant arrestation. Pour moi elle était chez elle bien tranquille sur son canapé.

Le scandale a du servir d'illustration pour la sortie du court métrage et pour le coup, la photo pourrait être un extrait de clip

Lien vers le commentaire

Le court métrage aurait été vu plus de 584 millions de fois, tous ses albums ont regrimpé sur Itunes, "Caméléon" est #1!

Ce buzz a captivé la France entière et a même dépassé les frontières! Stromae est un ringard à côté!

 

Je pense même qu'elle n'appellera pas son album "Racine carrée" mais "Puissance douze"!

 

 

 

britney+flop.gif

Puissance bouse douze

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...