Aller au contenu

The songwriting/ The Country : Shake it off with Taylor Swift News!


Forum

  

60 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez Shake It Off?

    • Oui, tube intersidéral.
    • ça va, c'est facile mais sympa.
    • Pas trop, un peu déçu.
    • What the fuck is this shit?
  2. 2. Et le clip?

    • Oh yes, I shake my ass
    • Hell to the no
    • Oui mais pas pour Tay-Tay.
  3. 3. Alors? Le million en première semaine ou pas?

    • Ah ah ah ah ah...no girl.
    • Oui!
    • Je ne sais toujours pas.


Messages recommandés

C'est clair, l'ambiance magique, féérique que dégage cette chanson ! *.*

Je l'aurais bien vu en second single, pour l'automne 52b0f867.gif

 

Allez, je vous ressors mon exploitation parfaite !

 

Lead : Sparks Fly (il méritait un soutien des radios POP, et aurait cartonné. Il est dans la même veine que Mine...en plus tubesque)

2ème single : Enchanted. Love Story 2.0, peut-être un poil long pour l'exploitation, mais tellement parfaite, un tube !

3ème single : Back To December (avec un meilleur clip!). Le timing pour ce single a été catastrophique, avec un clip en janvier alors qu'on avait toute la promo en octobre.. En plein hiver, le clip en janvier, ça l'aurait fait s'il avait été le 3ème single.

4ème single : DOUBLE EXPLOITATION : Haunted (Par quelle force a-t-elle pu passer à côté? C'est un peu le YNS ou F&A de Fearless..) en POP, et Mean (Le seul bon choix de cette ère...) en COUNTRY.

5ème single : Speak Now (il me fallait un clip pour cette chanson, hyper catchy). Ou à la limite, Mine.

6ème single : Un des trois titres de l'édition Deluxe (c'est une excellente (et rare) idée qu'ils ont eu, afin d'assurer de bonnes ventes digitales).

 

Comment vous la trouvez? :blush:

 

Sinon, Taylor sera présente au iHeart Radio Music Festival les 21 et 22 septembre prochains (promo du 4ème album :throb:) =>

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uIu7IcaJ7jk

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

ça fait encore plus regretter que ça n'ait pas été un single :'(, magnifique♥.

 

Lead : Sparks Fly (il méritait un soutien des radios POP, et aurait cartonné. Il est dans la même veine que Mine...en plus tubesque)

 

Sortir en lead single une chanson connue bien avant la sortie de l'album, j'aurais été très déçu et je ne croyais/crois pas en son potentiel tubesque.

Je persiste à dire qu'elle aurait du sortir 'The Story of Us' avec une vraie exploitation et pas en gros bordel comme ça a été fait, c'était ça le tube de l'album (et malheureusement devenu un flop) avec Haunted, en lead il aurait pu tout déchirer.

Lien vers le commentaire

L'exploitation parfaite pour moi aurait été:

 

1 - Sparks Fly

2 - Back To December

3 - The Story Of Us pour les radios pop (+reste du monde) et Mean pour les radios country.

4 - Haunted (pour les radios pop si The Story Of Us avait marché) ou Enchanted (pour radios pop et country)

5 - Long Live (avec clip live)

Lien vers le commentaire

@Maroine : On avait eu l'annoncement aux alentours du 20 juillet il me semble. C'est pour bientôt ! 075ee6d1.gif

 

@MVR : C'est vrai que la chanson était déjà connue, mais quand on voit le démarrage qu'elle a fait la semaine de la sortie de l'album, on se dit qu'en le sortant en lead, le #1 au Hot 100 était dans la poche (Maintenant, ça va être impossible à l'avoir dès la première semaine je sens :( ). Quant à TSOU, que J'ADORE, je comprends pourquoi elle a floppé. Taylor a voulu faire un YBWM 2.0, mais les paroles sont pas en adéquation avec le rythme de la chanson je trouve (^^), et je trouve le refrain un peu lassant.

DROP EVERYTHING NOOOW >>>

 

@Guilauw' : Tu veux quand même BTD en second single? Je trouve que le sortir avant décembre c'est un peu con, autant attendre janvier, et du coup insérer un single entre temps pour novembre-décembre.

Et tu retenterais la double exploitation TSOU/Mean? Je ne voudrais pour rien au monde revivre cette infâme situation. ^^

J'aime bien Long Live, mais ça devrait rester un Album Track (longue durée + clôture très bien l'album).

 

Perso, je suis persuadé que Speak Now aurait pu être un bon hit pop/country, pourquoi pas en second single. BTR est assez tubesque, mais un peu lassant et agressif (et ça aurait pu donner une "mauvaise image" de Taylor).

Sinon, c'est vraiment le clip de Mine qui a "sauvé" la chanson pour moi, parce que le morceau ne sort clairement pas du lot dans l'album.

 

J'ai trop hâte de vivre les semaines avant la sortie de l'album, toute cette excitation... :wub:

Lien vers le commentaire
Oh hey!I'm writing you from Nashville, where I just sat in a big room with a lot of people and made a lot of decisions about a lot of things happening very soon.

And as vague as that sentence was, I think you know what it means.Stuff is about to happen.

And I love you more than ever.

Taylor

IT'S COMING!

tumblr_m6516l4OT41rsdueno7_500.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oh putain, ça arriiiiiiiive 075ee6d1.gif075ee6d1.gif075ee6d1.gif

 

En plus, on a un vendredi 13 qui arrive très vite, je le sens bien ce jour là 8)

 

Petit rappel de 2010 =>

- 20 Juillet : Date et titre de l'album dévoilés

- 4 Août : Sortie de Mine

- 18 Août : Cover de l'album dévoilée

- 22 Septembre : Tracklist dévoilée

- 25 Octobre : Sortie de Speak Now

 

On est donc tout tout près !! 52b0f867.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère que ton souhait ne se réalisera JAMAIS ! Elle nous a déjà sortit une horreur chanson avec B.o.B. Pitié, Taylor, ne ressort jamais un titre comme ça. Si duo il doit y avoir, j'espère que ce sera avec un artiste country ou pop.

 

J'ai hâte que la nouvelle aire commence, même si je vais la louper juqu'à juin prochain. J'aimerais qu'elle nous sorte une pochette vraiment belle cette fois-çi. Je ne veux pas de pochette à-la Taylor Swift ou Speak Now. Et pas une pochette en noir et blanc. Une pochette de princesse quoi !

Niveau musique, j'aimerais qu'elle nous ressorte un Enchanted (mon titre préféré de Taylor :throb:), un Haunted et un Last Kiss. Ma trilogie du dernier album, et mes trois titres préférés d'elle. Après, ce n'est pas que je m'en fiche, mais je sais que j'aimerais tout ce qu'elle me proposera.

 

Désolé mais c'est ère lol.

Lien vers le commentaire

Nouvelle vidéo fake behind the scenes covergirl où elle parle des différents looks qu'elle a fait pour un shoot :

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=9424W96wNrg&feature=player_embedded[/media]

 

Quelques photos du shoot en question :

taylor-swift-new-cg-ads-04.jpg

 

taylor-swift-new-cg-ads-02.jpg

taylor-swift-new-cg-ads-03.jpg

taylor-swift-new-cg-ads-01.jpg

 

 

taylor-swift-forbes-list-income.jpg

Elle est classée numéro 1 du magazine Forbes des célébrités de moins de 30 ans qui ont le plus gagné d'argent l'année passée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

http://news.getmusicasia.com/2012/07/19/taylor-swift-presents-album-exclusive-playback-london/

 

Taylor Swift presents new album with exclusive playback in London.

 

UMG’s GRAMMY award winning singer, Taylor Swift took time out of her busy schedule to take a trip to London for a special playback event on July 13. Taylor personally presented seven tracks from her forthcoming album which is scheduled for release in Q4, with the title yet to be revealed.

 

TaylorLondonPlayback3701.jpg

 

I'm ready !!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...