Aller au contenu

The songwriting/ The Country : Shake it off with Taylor Swift News!


Forum

  

60 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez Shake It Off?

    • Oui, tube intersidéral.
    • ça va, c'est facile mais sympa.
    • Pas trop, un peu déçu.
    • What the fuck is this shit?
  2. 2. Et le clip?

    • Oh yes, I shake my ass
    • Hell to the no
    • Oui mais pas pour Tay-Tay.
  3. 3. Alors? Le million en première semaine ou pas?

    • Ah ah ah ah ah...no girl.
    • Oui!
    • Je ne sais toujours pas.


Messages recommandés

Taylor est nominée pour les Billboard Music Awards, qui se tiendront le 20 mai prochain, dans les catégories suivantes =>

- Top Touring Artist (elle a une chance de gagner, son gros rival sera U2)

- Top Country Artist (je pense pas qu'elle gagnera)

 

J'exige une performance en tout cas ! Qu'elle ne nous refasse pas le coup des ACM / KCA :angry:

Lien vers le commentaire

"They did write a song together when they did the Punk’d episode. It’s beautiful. It’s amazing. I don’t know if it will make the album, but if not, I’m sure they’ll release it at some point, because it’s a really great record. It’s kind of like…it’s Taylor and Justin combined. So it’s a little bit of an upbeat song, but it’s very acoustic."

- Selena Gomez on Justin Bieber and Taylor Swift’s collaboration.

 

Mouais.

 

Sinon : http://www.billboard.com/#/news/taylor-swift-as-joni-mitchell-singer-in-1006837352.story

Elle auditionne pour un rôle !? Et elle chantera dans le film ? Je sais pas si j'ai tout compris. Mais ça a l'air cool ^^

 

tumblr_m26uda1KRV1r097udo1_500.png

 

:mdr:

Lien vers le commentaire

Taylor est nominée dans trois catégories pour les CMT Awards =>

 

Video of the Year

Taylor Swift Featuring the Civil Wars -- "Safe & Sound"

 

Female Video of the Year

Taylor Swift -- "Ours"

 

Collaborative Video of the Year

Taylor Swift Featuring the Civil Wars -- "Safe & Sound"

 

Dont deux fois pour Safe & Sound :throb:

 

Pour voter : http://www.cmt.com/cmt-music-awards/categories.jhtml

 

Rendez-vous le 6 jin à Nashville!

Lien vers le commentaire

Oui elle a joué dans les experts en 2009, pour l'occasion elle est brune et la chanson You're not sorry a été diffusé. Dommage que Swift meurt dedans loool.

Tant qu'on y est en septembre 2008 la chanson White horse a été diffusé en intégralité dans le premier épisode de la saison 5 de grey's anotomy. C'est surtout pour cela que la chanson a été choisi en second single afin de bénéficier d'un maximum de publicité ( à l'époque grey's faisant dans les 19 millions d'audiences).

 

je vous mets les liens :

 

http://www.youtube.com/watch?v=A9CgoOsdypk

 

http://www.youtube.com/watch?v=Y9K8pbFX1SA

Lien vers le commentaire

Y'a une rumeur comme quoi elle se serait fait refaire les seins, cet article est particulièrement ridicule :mdr: :

 

Taylor Swift a-t-elle subi une opération de chirurgie esthétique? Selon HollywoodLife, il ne fait aucun doute que la jeune star de la country se soit fait augmenter la poitrine. Elle serait passée d'un bonnet A à un bonnet C.

 

Le Docteur Anthony Youn a déclaré qu'elle "suivait les traces d'une autre chanteuse de country Dolly Parton: elle a amélioré ses seins." Un autre médecin a précisé: "Elle a eu une chirurgie, c'est assez évident. C'est très joli et bien proportionnel."

 

Le porte-parole de Taylor Swift a démenti les rumeurs mais c'est de coutume aux Etats-Unis: peu de stars font état de leur augmentation mammaire. Reste donc à scruter les photos...

 

 

Autre news BEAUCOUP plus intéressante....

Joni+Mitchell+Joni.jpg

Taylor Swift pourrait jouer le rôle de Joni Mitchell (qui est ma chanteuse préférée, mon idole que je vénère...entre parenthèses ^^) dans un film adapté du livre 'Girls like us' qui retrace aussi la vie de Carole King et Carly Simon.

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai lu cette rumeur, les articles sont juste RIDICULES.

Voici leurs "preuves" =>

 

taylor-swift-breast-implants-before-after-pics120427175353.jpg

 

On voit très bien que c'est question de soutif ou je ne sais quoi. Fin bref, je suis sûr que y'en a qui y croient. :indifferent: Je crois que Taylor serait la dernière personne sur terre à avoir recours à la chirurgie esthétique. :mdr:

 

Sinon, l'album de BoB a leaké, et on peut s'apercevoir que la version album de Both of Us est légèrement différente à celle qui avait leaké (BoB ne chantant pas avec Taylor sur les derniers refrains).

Lien vers le commentaire

 

Best. Song. Ever. :crybaby:

 

Le piano qui garde toute la puissance de la chanson, mais qui la rend plus déchirante. A chaque fois que je l'écoute, c'est toujours aussi intense que la première fois. :throb:

 

Il m'en fout (au moins) une comme ça sur le prochain album, NO WAY! Et pleins de versions acoustiques :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...