Aller au contenu

The songwriting/ The Country : Shake it off with Taylor Swift News!


Forum

  

60 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez Shake It Off?

    • Oui, tube intersidéral.
    • ça va, c'est facile mais sympa.
    • Pas trop, un peu déçu.
    • What the fuck is this shit?
  2. 2. Et le clip?

    • Oh yes, I shake my ass
    • Hell to the no
    • Oui mais pas pour Tay-Tay.
  3. 3. Alors? Le million en première semaine ou pas?

    • Ah ah ah ah ah...no girl.
    • Oui!
    • Je ne sais toujours pas.


Messages recommandés

Les paroles je fais pas trop gaffe avec Taylor, mais The Story Of Us est assez naze quand même. Seul le 'next chapter' me plait en fait. Quant à Better Than Revenge je ne suis pas particulièrement fan non plus mais, mais je pense qu'elle avait quand même plus de potentiel, tout comme Speak Now. En revanche Haunted et Enchanted sont très bonnes, mais n'auraient pas vraiment marché je pense.

 

Oui, mes goûts sont universels. :king2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais il fallait lancer Enchanted en tant que single, voire en lead! Mine est une bonne chanson mais assez fade, elle ne marque pas. Et Enchanted est une bombe qui restait dans la continuité de Fearless.

Après c'est EVIDENT que Haunted aurait également dû être exploité...

 

Et perso, j'aurais lancé Speak Now ou Sparks Fly à la place de The Story of Us/Mean sur les formats country ET POP (Sparks Fly est une chanson qui se devait d'être jouée en pop!).

 

1. Sparks Fly

2. Enchanted

3. Back to December

4. Haunted (POP) + Mean (COUNTRY)

5. Speak Now (Pourquoi pas une exploitation de Mine aussi, mais je ne sais pas quand ^^)

6. DELUXE

 

Et avec ça elle tapait les 6 millions avec Speak Now EASY 52b0f867.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon Dear John, vous la trouvez comment ? :ph34r:

 

Perso c'est juste la pire chanson de l album , surement la plus personnelle , mais le rythme est trop lent ! J ai pas du tout accroché , après on peut la trouver émouvante mais bon ...

 

Je peux pas voir la video a cause de mon iPod :crybaby: vous me racontez ? :3

Lien vers le commentaire

Dear John est la piste que je préfère sur l'album, c'était pourtant pas gagné au départ, je la trouvais complètement insipide, mais les paroles et l'explosion finale juste après le bridge ont eu raison de moi, et depuis je ne m'en suis jamais lassé.

 

 

Ce n'est pas ma préférée mais pareil au départ je la zappais, je la trouvais un peu chiante (pas comme un 'Last Kiss' qui malgré son rythme m'a tout de suite séduit) mais maintenant je l'aime beaucoup.

 

30 minuuuuuuuutes !!!!

 

 

 

1heure30 pas 30 minutes ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...