Aller au contenu

The songwriting/ The Country : Shake it off with Taylor Swift News!


Forum

  

60 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez Shake It Off?

    • Oui, tube intersidéral.
    • ça va, c'est facile mais sympa.
    • Pas trop, un peu déçu.
    • What the fuck is this shit?
  2. 2. Et le clip?

    • Oh yes, I shake my ass
    • Hell to the no
    • Oui mais pas pour Tay-Tay.
  3. 3. Alors? Le million en première semaine ou pas?

    • Ah ah ah ah ah...no girl.
    • Oui!
    • Je ne sais toujours pas.


Messages recommandés

http://www.rollingstone.com/music/news/john-mayer-taylor-swifts-dear-john-song-humiliated-me-20120606#ixzz1wzRC2mlH

 

John Mayer qui réagit, deux ans après la guerre, à la chanson Dear John. Il se dit "humilié", et "ne méritait pas ça". Il critique également le talent d'écriture de Taylor. :rolleyes:

 

Finalement, il se ridiculise légèrement, puisque Dear John est une des chansons les mieux écrites de l'album, et que cette réaction intervient pile au moment de la sortie de son nouvel album.

Finalement, c'est Taylor qui profite du "buzz", avec Dear John qui se classe #350 sur iTunes US actuellement. 8):throb:

 

Sinon =>

 

tumblr_m56bu1aMUF1qzmwijo1_500.png

 

So excited. I need this album in my life 52b0f867.gif

 

075ee6d1.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Taylor et Fooster The People ont écrit une chanson ensemble pour le nouvel album de Taylor !!

Cet album va être une pure merveille.

Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'il y a un an, elle avait déjà une trentaine de chansons, et elle nous dit qu'elle continue d'en écrire depuis... Et comme elle ne peut pas sortir un album de 40 chansons (le rêveeee), on va passer à côté de pleins de pépites. :crybaby:

Et puis bon, le choix de quelles chansons mettre sur l'album est hyper difficile, alors pour les singles..!

 

Elle devrait faire comme LDR, dévoiler toutes ses unreleased :wub:

 

HATE.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui, tous ses projets sortent en octobre/novembre, elle ADORE cette période. ^^

Sans doute parce qu'elle vend énormément à Noël, et qu'il y a quelques cérémonies.

 

Oui Alex, sans oublier la réédition de Fearless, son CD/DVD du Speak Now Tour..! ^^

 

Ben, en misant sur une sortie fin octobre, ce serait soit le 22 ou le 29. (Ca fait trop loin :crybaby:)

 

Complètement d'accord avec toi, j'espère que grâce au duo (c'est carrément un duo je crois :throb:), sa popularité en UK (surtout) va exploser! Et puis c'est un bon compromis puisqu'elle va aider Ed à percer aux US. ^^

Elle fait vraiment des collaborations intéressantes je trouve, elle a de très bons goûts!

 

Dès qu'on aura le lead, tout va s'enchaîner, ça va être TROP BON.

 

L'article en entier =>

http://theswiftagency.com/2012/06/12/2012-cma-fest-scott-borchetta-speaks-at-big-machines-fan-fair-hall-booth/

 

L'album aura une teneur plus rock!

Lien vers le commentaire

Oui, on aura sans doute la même configuration de lancement que pour Speak Now.

C'est clair, le leak de Mine a vraiment tout fait foiré, elle l'aurait eu son #1 sinon... D'autant que dorénavant, avec les nouvelles règles incluant le streaming, les chances de débuter #1 sont quasi nulles..! Il lui faudra donc un "vrai" hit pour décrocher son #1, les premières semaines ne suffisant plus.

Je me souviens d'ailleurs que Taylor avait pleuré après avoir appris le leak de Mine. :crybaby:

En y repensant, Mine est un très bon titre, mais c'est un lead trop banal je trouve, c'est son (bon) clip qui l'a sauvé. Mais son impact a quand même été bien décevant... Elle avait beaucoup mieux à faire, et j'espère qu'elle fera de meilleurs choix pour la prochaine ère.

Lien vers le commentaire

Sur le tournage du clip de Both Of Us =>

 

tumblr_m5mcxxHqqg1ryqzk5o1_1280.jpg

 

tumblr_m5mf2mh5is1rt0fcio1_500.jpg

 

:throb:

 

Le clip sortira avant la fin du mois !

B.o.B and Taylor Swift take to the heartland of Nashville, TN to shoot the video for their song “BOTH OF US,” directed by Jake Nava (Beyonce “Single Ladies”, Adele “Someone Like You”) . “BOTH OF US” is the latest single off of B.o.B’s critically acclaimed sophomore album, Strange Clouds. The video will premiere at the end of June, further details to come.

 

 

Sinon, Bieber a confirmé le duo avec Taylor pour son Believe Volume II, dont la sortie est prévue à l'automne prochain. Au secours.

 

ed2305b7.png

Lien vers le commentaire
Elle serait en couple avec Mark Foster, le chanteur de Foster The People. 8313a28ecb10546810ca5f408127fd5293f547ba.jpg Elle a donné 4 millions à un musée sur la country à Nashville aussi.

 

Je sais je débarque 8 ans après mais cette nouvelle me réjouit au plus haut point. :wub:

 

En plus que le groupe, que j'adore, écrive pour elle, ainsi que Ed...

 

Ce nouvel album s'annonce très bon. Faut qu'elle gère bien sa communication et le tour est joué! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...