Aller au contenu

The songwriting/ The Country : Shake it off with Taylor Swift News!


Forum

  

60 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez Shake It Off?

    • Oui, tube intersidéral.
    • ça va, c'est facile mais sympa.
    • Pas trop, un peu déçu.
    • What the fuck is this shit?
  2. 2. Et le clip?

    • Oh yes, I shake my ass
    • Hell to the no
    • Oui mais pas pour Tay-Tay.
  3. 3. Alors? Le million en première semaine ou pas?

    • Ah ah ah ah ah...no girl.
    • Oui!
    • Je ne sais toujours pas.


Messages recommandés

@Jrci : Les chansons de Bieber qui sont de mieux en mieux? Bof, pour moi c'est la même soupe, mais ça ce sont les goûts. Non le truc, c'est que même s'il veut s'acheter une nouvelle image, j'ai l'impression qu'il sera catalogué à vie comme "chanteur à mèche pour minettes prépubères", et je ne pense pas que ce soit très bon pour Taylor, qui elle, mûrit vraiment. Outre le problème d'image, je ne trouve pas la musique de Bieber d'une très bonne qualité..! Elle pourrait collaborer avec des artistes beaucoup plus talentueux et qui colleraient mieux avec elle (genre elle et Ed, dans un univers folk, ça va être PARFAIT).

Après, c'est vrai que la popularité de Bieber est démentielle, et que ça peut assurer aux deux un énorme succès. Mais est-ce que ce sera vraiment bénéfique pour Taylor, je ne sais pas.

 

 

@California Man : Dépêche-toi d'aller écouter, vite vite vite ! ^^ Au début du topic il y a quelques unes de ses meilleures chansons. ;)

 

@Ostrea : Je pense que ce n'était qu'une simple rumeur. ^^ Mais c'est vrai que toutes ces collaborations font plaisir, cet album va être gigantesque !! Elle est en train de se créer un véritable univers, et ses talents d'écriture, mais surtout ses capacités vocales, sont en nette amélioration. C'est une bosseuse acharnée, et en plus bourrée de talent, il n'y a aucun doute à avoir quant à la qualité de l'opus.

Après, comme tu dis, c'est l'aspect promo et plan marketing (quoiqu'il semble être assez efficace) qui va beaucoup jouer, mais surtout les choix de singles. Ca aura vraiment coûté cher pour l'ère Speak Now.

Lien vers le commentaire

@California Man : Dépêche-toi d'aller écouter, vite vite vite ! ^^ Au début du topic il y a quelques unes de ses meilleures chansons. ;)

 

 

C'est celles que j'avais déjà écoutées et que j'avais plutôt bien aimées :D J'écouterais les albums en entier avant la sortie du lead!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ed Sheeran a confirmé la collaboration avec Taylor, et qu'elle serait sur son album !!

 

"Yeh, that's definitely for her," he confessed. "And because it's her project – I don't think I should speak on it. It's kind of for her to come out with first. So yeh, it's for her project."

 

http://www.capitalfm....ion-new-album/

 

:wub:

 

Et dans un mois et demi, on a le lead !

 

EDIT : Tim McGraw fête ses 6 ans aujourd'hui exactement :crybaby: Déjà 6 ans que tout a commencé :throb:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip de Both of Us arrive sur MTV demain matin aux Etats Unis.

 

Scott Borchetta ‏@ScottBorchetta

@swiftsmine Both Of Us Video World Premiere starts @ 6am Wed 6/27 AMTV, mtvU, Hits, http://MTV.com & http://Vh1.comALL DAY

 

Sinon, il y aura plusieurs duos sur l'album.

 

And unlike the solely Swift-written Speak Now, this one's all about the collaborations. "She is writing with more writers than ever before," he said. "You can take everything she's ever done before as far as co-writes and this blows it out of the water. She's working with different producers, too." On top of all that, he added, "I think you're going to hear some other voices on the record."
Lien vers le commentaire

A ce qu'il paraît, Taylor performerait ce soir pour le "4th of July" (Sparks Fly?) 075ee6d1.gif

 

Taylor Swift will be showing off her American pride as she will be performing live on the fourth of July.

 

The Mean singer will be accompanied by the Nashville Symphony Orchestra, Rodney Atkins, and Van Zant for the celebration. This performance will be live from Nashville starting at 9:00pm EST on GAC. Although, Taylor Swift has had a few interesting days recently not only was there some hilarious moments at the BET awards but the country singer is expanding her fragrance line. After receiving honors for the Maybach-torching, Spike Jonze-directed “Otis” clip from their 2011 album Watch the Throne, the stage was set for a callback to West’s most infamous awards-show moment. “Excuse me, Kanye, I’mma let you continue, but … ” Jay joked to Kanye while passing the microphone. Eruptive crowd laughter ensued as Jay referenced West’s microphone snatch from Taylor Swift to defend Beyoncé at the 2009 MTV Video Music Awards. Beyoncé’s reaction this time was one of uproarious laughter and clapping.

 

Taylor Swift has released a new fragrance in her Wonderstruck perfume line, called Wonderstruck Enchanted. Wonderstruck debuted last year and featured “warm, spicy tones” and “caramel notes”. Wonderstruck Enchanted features “wild berries and sugar-glazed petals wrapped in a touch of sensuality. Sounds like Taylor has had some fun days. Will you be checking out Taylor’s performance?

 

Sinon...

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YzyQEubTXRo

 

ebf69f50.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne fais que ecouter "Enchanted" en boucle depuis quelque temps cette chanson est tellement Swiftienne, elle lui va si bien et je suis sur qu'avec cette chanson elle aurait eu du succès un peux partout (en France ca serait passer creme ce genre de chanson est apprecier)

Un joli clip bien cul cul princesse et ca aurait parfait

Ma chanson prefere de Taylor :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...