Aller au contenu

The songwriting/ The Country : Shake it off with Taylor Swift News!


Forum

  

60 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez Shake It Off?

    • Oui, tube intersidéral.
    • ça va, c'est facile mais sympa.
    • Pas trop, un peu déçu.
    • What the fuck is this shit?
  2. 2. Et le clip?

    • Oh yes, I shake my ass
    • Hell to the no
    • Oui mais pas pour Tay-Tay.
  3. 3. Alors? Le million en première semaine ou pas?

    • Ah ah ah ah ah...no girl.
    • Oui!
    • Je ne sais toujours pas.


Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

 

Le lead single sera dévoilé lundi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

tumblr_m8gmc5wBn41qzwbtko1_500.jpg

 

tumblr_m8gnc9SDBJ1qmoz6po1_500.png

 

Dès que le chat est fini, elle balance le lead !!!!! Comme ça, elle évite tout risque de leak !! A tous les coups, la chanson sera dispo sur iTunes dès mardi ! AAAAAAAHHHHHHH

 

tumblr_m8g30crunf1r7r6x5.gif

 

tumblr_m84nhjduey1r51i6f.gif

 

tumblr_m8g2zzHSEj1r7r6x5.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

tumblr_m8gwpqoJL11r50gw7o1_500.png

tumblr_m8gwjrfAgV1rns06do1_500.png

 

Le début de la chanson est acoustique, sur le country remix il y a juste du banjo en plus, ce n'est pas IF KISSES WERE WISHES, et l'instrument principal est la guitare!

 

Bon maintenant, reste plus qu'à éviter le leak pendant les 4 prochains jours (qui risquent d'être interminaaaables).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est donc une bombe POP-ROCK (Squall va être content :wub:), le succès international VA être au rendez-vous !!

 

 

:lol:

 

Je ne m'attendais pas du tout à la sortie du lead single pour Lundi, très hâte de découvrir le titre ! J'espère qu'il sera assez tubesque pour pouvoir plaire à un autre public que le public américain, en espérant que cette fois ci c'est la bonne !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain j'ai envie d'imaginer un duo avec Mark Foster là. :mellow: La chanson serait une sorte de métaphore d'une séparation qu'elle a connu où le mec se pensait supérieur, elle doit bien avoir ça dans son journal intime. Je prends aussi Ed Sheeran d'ailleurs.

 

Pour Mark Foster (ou Foster The People au complet, j'sais plus) la collaboration a été annoncé ou ils ont juste été vus ensemble ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Naaaaan c'est bon Kanye West elle l'a clashé une seule et bonne fois pour toutes y'a deux ans aux VMA :mrgreen:

It's OK life is a tough crowd, 32 and still growin' up now... Biiiiim

 

Non normalement c'est une chanson qui évoque une rupture, mais de manière joyeuse!

 

@BigRabbits : elle a dit qu'elle avait écrit toute seule le lead, donc pas de collab normalement..

Par contre je sens bien le duo avec Ed Sheeran en 2nd single (leurs voix vont tellement bien ensemble!), qui d'ailleurs a collaboré sur non pas un mais plusieurs titres de l'album.

Concernant Mark Foster, la collaboration n'a jamais été officiellement confirmée mais y'a de grandes chances pour que ça se soit fait! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Par contre je sens bien le duo avec Ed Sheeran en 2nd single (leurs voix vont tellement bien ensemble!), qui d'ailleurs a collaboré sur non pas un mais plusieurs titres de l'album.

 

 

 

Brrr :indifferent: .

J'aurais préféré qu'elle collabore avec Jason Mraz plutôt qu'avec le clone (en moins sympathique).

Si duo il y a, j'espère qu'il restera dans les 'profondeurs' de l'album et qu'elle ne le sortira pas en single.

 

 

 

Je serai devant le chat en tout cas H-13 :peche: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moui, mais d'un autre côté ce duo avec Ed Sheeran peut enfin lui apporter un tube en UK (après Love Story), et lui permettre de bien s'implanter en Europe..!

 

H-10... GIVE US THAT MASTERPIECE TAYLOR!

 

iQ9LxsNk2L1hD.gif

 

(Je veux bien m'occuper du topic dans la partie POP une fois qu'on aura la chanson. Je ferai ça demain aprem!)

 

Sinon, Taylor incarnerait Joni Mitchell dans le film Girls Like Us (le tournage débutera en janvier 2013) d'après ce site : http://www.acting-auditions.org/2012/08/auditions-for-major-feature-film-girls.html?m=1

Lien vers le commentaire

Sinon, Taylor incarnerait Joni Mitchell dans le film Girls Like Us (le tournage débutera en janvier 2013) d'après ce site : http://www.acting-au...-girls.html?m=1

 

 

C'est donc confirmé +-... Taylor qui incarne la plus grande chanteuse compositrice-parolière-musicienne de tous les temps.

En plus d'être une chance exceptionnelle pour elle, ça va sûrement donner une nouvelle exposition à cette légende...c'est magnifique.

Moira_Crying.gif

 

 

Je lis le livre sur lequel le film sera basé en ce moment d'ailleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...