Aller au contenu

The songwriting/ The Country : Shake it off with Taylor Swift News!


Forum

  

60 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez Shake It Off?

    • Oui, tube intersidéral.
    • ça va, c'est facile mais sympa.
    • Pas trop, un peu déçu.
    • What the fuck is this shit?
  2. 2. Et le clip?

    • Oh yes, I shake my ass
    • Hell to the no
    • Oui mais pas pour Tay-Tay.
  3. 3. Alors? Le million en première semaine ou pas?

    • Ah ah ah ah ah...no girl.
    • Oui!
    • Je ne sais toujours pas.


Messages recommandés

TAYLOR SWIFT

:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:

 

 

tumblr_m8016yU5QG1rc44t6o1_500.gif

 

 

Je vais consacrer mon premier post à dire au monde à quel point je t'aime, à quel point j'aime ta chevelure blonde qui brille comme une étoile en plein milieu de la journée, tes yeux bleus etc etc. . :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Quand pour la première je t'ai vu I was like:

 



tumblr_m8068aYZRI1ru884v.gif

 

"WTF?? C'est qui cette fiille?! Mais elle est beeeeeelle!" :o

 

Et puis pour la premiere je t'ai entendue, c'était avec cette chanson Love Story, J'en suis tombé amoureux des la premiere écoute. :crazylove:

 

tumblr_m81bm2yaQj1qmom57o1_500.gif

 

Puis j'ai achetée ton album Fearless 8) . Je n'avais rien à redire, cette album a completement changé mon point de vue sur la musique country et la musique tout court, Je l'écoute encore avec engoument 3 ans après :P Ma chanson favorite de l'album est sans doute Change. Cette chanson me donne tellement d'espoir :) .

 

Je pensais que tu ne pouvais pas plus m' épater comme tu l'as fait avec Fearless mais si avec Speak Now: Que dire de ce Chef d'oeuvre. quand je l'ai eu pour la premiere fois entre mes mains I was like :

 

tumblr_m7y96gqF461r1qmmp.gif

 

Cette album a completement changé ma vie. Ma chanson favorite est sans doute Enchanted, à chaque fois que j'entends cette chanson, je fonds en larme, tellement d'émotions et puis il y a aussi Sparks Fly :maitre: Masperpiece :maitre:

 

Dans ma chambre Sparks Fly à fonds:

 

tumblr_m7zeqqyOBj1r7uqeg.gif

 

Mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion pour l'instant de te voir en concert :(

Bon j'attends avec impatience le prochain album et je sais que tu ne vas pas nous decevoir car simplement tu en n'es pas capable. 8)

 

Voila.. je t'aime Ma Taylor

 

tumblr_m7zhz0tMAo1qeeudco1_500.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pop ? Fun ? Up-Tempo ?

Elle va essayer de nous faire un ersatz de You Belong With Me, je le sens... Bon, il semble difficile de faire plus banal que Mine mais j'aurais imaginé un plus grand bon dans sa carrière pour cette ère. Et que ce bond soit assumé dès le lead. Après ça peut simplement être de quoi s'assurer un succès radio pour lancer l'album...

 

Tout semblait si bien en place après Safe & Sound et Eyes Open... :indifferent:

*pose tragique*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense vraiment que le lead aura pour unique but de se remettre les radios POP dans la poche, et ainsi viser de grosses ventes digitales (les 2M de Mine sont si faibles..). Mine était une bonne chanson, mais comme tu dis, tellement banale..!

Par contre, je pense vraiment qu'une bonne partie de l'album sera dans la continuité de Safe & Sound et Eyes Open. ;)

 

Taylor est à fond dans les JO =>

tumblr_m83d199KSQ1qec9z3o1_500.jpg

 

untitled111.jpg

untitled111-1.jpg

untitled111-2.jpg

Comment ils la kiffent ^^

 

D'autres photos d'elle et son boyfriend =>

article-taylor-kennedy1-0801.jpg

article-taylor-kennedy2-0801.jpg

 

^

Elle fait trop sa diva! ^^

 

480823_10150936556171377_1811902386_n.jpg

 

Pas grand chose à se mettre sous la dent, à part un tweet de S. Borchetta (ça faisait longtemps tiens), qui continue de faire monter la sauce en nous promettant une annonce LOUD..!

547777_10150936713871377_420120904_n.jpg

 

J'en peux plus d'attendre raaah

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Depuis quelques jours, Taylor passe beaucoup de temps auprès de la famille KENNEDY (je ne l'avais pas posté, je trouvais ça chiant et anodin).

On en aurait l'explication : elle sortirait avec Conor Kennedy, âgé de... 18 ans. Rien d'officiel, mais ces photos le prouvent en partie =>

 

Il est moche, il a l'air con, et il est trop jeune. Surtout que c'est vraiment pas le moment pour ça : t'as un album à sortir chérie! Je suis sûr que ça la retarde. On aura l'album qu'en Novembre à tous les coups.

 

Je le déteste déjà. De toute façon, ça ne va pas durer.

 

Taylor a passé ces 4 dernières années à composer et écrire ses chansons, puis promouvoir ses albums, aller en tournée, recommencer à écrire etc. laisses-la avoir un break, quand je lis plus haut que tu aimerais qu'elle sorte à l'instar de Rihanna un album par an ça me désole un peu, les albums de Rihanna sont médiocres et cette dernière n'est pas réellement concernée par sa musique (je parle du processus:écriture, composition...) Taylor elle s'investit tellement dans ce qu'elle fait, tu trouves peut-être l'attente longue mais au final elle ne déçoit jamais, du moins moi personnellement j'ai jamais encore été déçu. Deux ans, je trouve pas que ça soit si long, certes j'ai hâte découvrir ce qu'elle a pu enregistré ces deux dernières années mais peut on peut quand même s'estimer chanceux, je pense aux pauvres fans d'Aguilera qui doivent attendre 4 ans à chaque fois pour pouvoir écouter des titres inédits de leur chanteuse.

 

Ah et je ne vois pas comment tu pourrais cerner la personnalité d'un mec grâce à 4 photos. Je sais pas si il est con ou pas, mais je me dis qu'elle est quand même sorti avec de sacrés connards (Joe Jonas, John Mayer apparemment) et à chaque fois s'en est suivi la création de très bonnes chansons, il faut donc voir cette nouvelle relation d'un point de vue pragmatique :P .

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas sérieux quand je dis qu'il est con hein ^^

Je dis ça parce qu'il lui fait perdre du temps lol.

Mais c'est sûr que ça va encore l'inspirer cette histoire! Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de copain d'ailleurs :mellow:

 

Ah mais je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi hein, c'est juste que l'attente commence à être insupportable. ^^

Mais évidemment que je préfère qu'elle sorte un album de qualité tous les deux ans plutôt qu'un album de 11 chansons médiocres tous les ans. Je déteste juste (comme tout bon stan :/ ) les périodes de creux -fin de l'ère précédente jusqu'au début de la suivante. Je ne pourrai pas attendre 4 ans, c'est vrai qu'on a de la chance qu'elle soit productive!

Oui elle s'investit, mais peut-être même un peu trop parfois je trouve : sur Speak Now, certaines chansons étaient légèrement surproduites et ça leur enlevait un peu de "magie" (même si elles restent excellentes).

 

Elle doit avoir écrit 60-70 nouvelles chansons en 3 ans (elle en avait une petite trentaine déjà au moment de la sortie de Speak Now), on peut être sûr qu'elle va garder les meilleures (ce serait trop bien d'avoir un double album!). Mais je pense vraiment que l'album sortira en novembre à présent :/

Elle n'a aucune nomination pour les VMAs, donc je ne pense pas qu'elle ira performer..si? C'est une super occas pour lancer le lead en tout cas. En 2010, elle avait chanté Innocent. Cette fois, y'a pas moyen, elle chante le lead! ^^

Lien vers le commentaire

Critiquez pas Rihanna s'il vous plaît.. Entre fans de Taylor, on doit être solidaires.. :(:mdr:

 

Cet album sera différent des autres, elle progresse toujours d'albums en albums. Si le lead est commercial, je ne lui en tiendrais pas rigueur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas sérieux quand je dis qu'il est con hein ^^

Je dis ça parce qu'il lui fait perdre du temps lol.

Mais c'est sûr que ça va encore l'inspirer cette histoire! Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de copain d'ailleurs :mellow:

 

Ah mais je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi hein, c'est juste que l'attente commence à être insupportable. ^^

Mais évidemment que je préfère qu'elle sorte un album de qualité tous les deux ans plutôt qu'un album de 11 chansons médiocres tous les ans. Je déteste juste (comme tout bon stan :/ ) les périodes de creux -fin de l'ère précédente jusqu'au début de la suivante. Je ne pourrai pas attendre 4 ans, c'est vrai qu'on a de la chance qu'elle soit productive!

Oui elle s'investit, mais peut-être même un peu trop parfois je trouve : sur Speak Now, certaines chansons étaient légèrement surproduites et ça leur enlevait un peu de "magie" (même si elles restent excellentes).

 

Elle doit avoir écrit 60-70 nouvelles chansons en 3 ans (elle en avait une petite trentaine déjà au moment de la sortie de Speak Now), on peut être sûr qu'elle va garder les meilleures (ce serait trop bien d'avoir un double album!). Mais je pense vraiment que l'album sortira en novembre à présent :/

Elle n'a aucune nomination pour les VMAs, donc je ne pense pas qu'elle ira performer..si? C'est une super occas pour lancer le lead en tout cas. En 2010, elle avait chanté Innocent. Cette fois, y'a pas moyen, elle chante le lead! ^^

Pardon d'avoir pris ton post au premier degrés, depuis le temps que tu contribues aux topics concernant Taylor (notamment le topic des ventes) je devrais savoir quand tu es sérieux ou non, c'est juste tu as tendance à exagérer et parfois je tombe dans le panneau, mais restes comme tu es, j'adore les personnes survoltées :P .

 

Je crois à une perf' aux VMAs, surtout si Taylor a vraiment pour projet de prendre une direction plus pop. Je sais que ton coeur ne te tiendra pas si jamais elle révèle le nouveau single seulement en septembre, mais un lancement du lead aux VMAs aurait beaucoup de gueule^^

 

Je fait extrêmement confiance à Taylor concernant sa capacité à nous proposer du bon matériel, je ne sais pas combien de pistes contiendra l'album, mais je sens déjà qu'il sera génial, la seule déception pourrait venir du 1 er single (comme ça avait été le cas avec Mine). Je m'en contrefous que le titre soit pop, country...j'attends juste quelque chose de typiquement "swiftien" mêlé à du frais et de l'audacieux.

 

ZoZo@: :lol:, saches que j'apprécie Rihanna et certaines de ses chansons, j'ai juste toujours eu du mal avec ses albums (à part Rated R, qui est incontestablement son meilleur essai).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MAIS OUI !!!!! C'est sûûûûr qu'elle nous annonce la début de la nouvelle ère (un 13 en plus 52b0f867.gif), je m'attends au MINIMUM à ces infos :

> Titre et date de sortie du lead

> Titre et date de sortie de l'album

 

En tout cas, le visuel va être PARFAIT pour cette ère :throb:

 

 

"I want to share some news with you" c'est bon c'est sûr enfiiiiiiiiiiin

Elle est toujours aussi adorable 52b0f867.gif

 

http://taylorswift.com/news/90711

 

J'arrête pas de bouger partout depuis une heure 075ee6d1.gif

 

Les 6 prochains jours vont être TELLEMENT LONGS.... 52b0f867.gif

 

Sinon, la rumeur comme quoi If Kisses Were Wishes soit le lead gonfle un peu plus encore =>

6e010842e03c11e1a3361231381f344b_7.jpg

(Twitter, mais je ne sais plus ça vient de qui donc aussi bien c'est un fanmade ^^)

 

BREF, MON ETE S'ENSOLEILLE ENFIIIIIN !! J'espère que le titre sera lancé dès que possible (pour éviter un éventuel leak, et aussi pour pas avoir à attendre -_-), pour avoir l'album en octobre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...