Aller au contenu

RoBERT - Le chant des égarés (nouvel album 02.09.21)


Messages recommandés

Aux marches du palais est vraiment un super album !

 

L'ambiance mélancolique et inquiétante qui se dégage de presque tout les titres est vraiment super. :throb:

 

Tu es laide :throb:

Vent frais :throb:

En passant par la Lorainne :throb:

Aux marches du palais :throb:

 

J'arrive pas a le trouver au commerce comme tout les albums de RoBERT quoi. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aux marches du palais est vraiment un super album !

 

L'ambiance mélancolique et inquiétante qui se dégage de presque tout les titres est vraiment super. :throb:

 

Tu es laide :throb:

Vent frais :throb:

En passant par la Lorainne :throb:

Aux marches du palais :throb:

 

J'arrive pas a le trouver au commerce comme tout les albums de RoBERT quoi. :(

 

Moi j'ai commandé (et reçu !) le mien sur le site de la Fnac...

En effet, ses reprises sont excellentes et Robert arrive à leur donner une autre dimension. On ne dirait plus des chansons traditionnelles pour enfants tellement elles les rend inquiétantes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clément : sur son site c'est beaucoup moins cher. Mais sinon si t'as une Fnac j'avais trouvé pas mal d'albums à l'époque (rééditions... et sympa comme ils sont, ils s'étaient trompés en les vendant à 6 euro :mdr:).

Un peu d'activité dans ce topic fait toujours plaisir !

 

Clément, GBG voulait parler du site de Robert. Tiens, un lien vers le site en question www.robertetlegendes.com (de rien, ça me fait plaisir).

 

Sinon GBG, sur le site, son cd est à 13 euros + 1,61 euros de frais de port en lettre ou 6,50 euros en colissimo. Il est actuellement à 18 euros sur le site de la Fnac (frais de port offert à partir de 20 euros) donc en effet il est plus cher (début du hors-sujet en mode My Life...) mais quand je l'ai acheté il était à 13,99 euros et comme j'avais pris un autre cd "L'amour fou" de Frrançoise Hardy) je n'ai pas payé les frais de port. Bref tout ça pour dire que je n'ai pas d'action dans le groupe Pinault Printemps Redoute :mdr: bien que çe fut le cas il y a 13 ans quand j'ai commencé le boulot : j'étais vendeur Fnac variété française et dvd (fin du HS !).

 

Bref, ce serait bien que l'on est quelques remixes avant janvier, histoire de patienter...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et en plus t'as acheté le dernier Françoise (une perle !)... :crazylove:

Sur le site de Bob il vaut mieux choisir l'envoi normal (2 euro et quelques), on reçoit malgré tout très vite la commande et toujours en excellent état (et il arrive que l'on reçoive un petit bonus : la dernière fois ils m'ont offert une belle carte postale).

 

T'avais bien choisi ton rayon pour la Fnac... tu ne peux pas obtenir quelques avantages par hasard ? :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et en plus t'as acheté le dernier Françoise (une perle !)... :crazylove:

Sur le site de Bob il vaut mieux choisir l'envoi normal (2 euro et quelques), on reçoit malgré tout très vite la commande et toujours en excellent état (et il arrive que l'on reçoive un petit bonus : la dernière fois ils m'ont offert une belle carte postale).

 

T'avais bien choisi ton rayon pour la Fnac... tu ne peux pas obtenir quelques avantages par hasard ? :mrgreen:

 

Je n'y suis plus ! Mais c'est vrai que pendant quelques années, j'ai pu profiter de cd promo, invitations à des concerts, pré-écoutes exclusives bref le bon temps !!! Et écoute à volonté de tous les cd du mag... :crazylove: . Et concernant le rayon, en effet, j'ai choisi mais heureusement que la place n'était pas pour le rayon classique ou musiques du monde !

Pour Françoise je savais que tu me ferais une petite remarque car j'ai vu que toi aussi tu avais aimé l'album.

Bref, revenons à Robert et... à sa non-actualité :mdr: !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Quelqu'un va la voir au Café de la Danse ce week-end?

 

Bon y'avait moi :P (vu que mon amie fan voulait vraiment y aller ^^) un concert fait de jolis moments et de pas mal de ridicules (oubli de paroles sur la moitié des chansons (récentes comme moins récentes), chorégraphie digne d'une Britney dirigée par Mylène Farmer, over-dramaqueenisme, des chansons pas en live mais juste la bande studio qui défile...)

 

J'ai beaucoup aimé les performances de Nitroglycérine, Celle qui tue et Le prince bleu...le reste entre moui et no no.

 

 

Et sinon, y'avait lui et son jumeau au concert :mdr: :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Set-list hyper prévisible, faut vraiment qu'elle fasse quelque chose là-dessus car depuis 10 ans c'est quasi identique à tous les coups. Les costumes semblaient bien jolis tout de même et je kiffe grave le duo avec Matthieu Saladin (premier extrait de son album à venir ?), très new wave.

Apparemment Delon s'est évidemment comporté comme un gros con... Quelle idée de faire un duo avec ce type ?!

T'y es allé le vendredi ou le samedi ? Ca ne semblait pas très au point à la première date au vu des critiques.

 

EDIT : elle avait l'air toute mimi avec sa moustache dessinée.

Lien vers le commentaire

 

Bon y'avait moi :P (vu que mon amie fan voulait vraiment y aller ^^) un concert fait de jolis moments et de pas mal de ridicules (oubli de paroles sur la moitié des chansons (récentes comme moins récentes), chorégraphie digne d'une Britney dirigée par Mylène Farmer, over-dramaqueenisme, des chansons pas en live mais juste la bande studio qui défile...)

 

J'ai beaucoup aimé les performances de Nitroglycérine, Celle qui tue et Le prince bleu...le reste entre moui et no no.

 

 

Et sinon, y'avait lui et son jumeau au concert :mdr: :

 

 

Mon dieu... Je viens de voir la vidéo... J'hésite entre la pitié et le foutage de gueule... Les gens n'ont vraiment aucun amour propre et aucun recul sur eux...

 

Bref, :ninja::puke::eek1::nan::hmmm::bash-ibp::help::fume::blink::censored2:

Lien vers le commentaire

 

Apparemment Delon s'est évidemment comporté comme un gros con... Quelle idée de faire un duo avec ce type ?!

T'y es allé le vendredi ou le samedi ? Ca n'avait pas l'air très au point à la première date.

 

Samedi et elle a effectivement dit à quelqu'un (elle parle pas mal pendant le concert à des proches on ne sait où et ce n'est pas clair du tout car forcément nous on ne sait pas à quoi elle fait allusion) qu'heureusement qu'il n'était pas là hier.

 

Et pour Delon y'a eu aucun souci Samedi, il s'est même mis dans le public pour regarder le reste du concert, peut-être Vendredi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"RoBERT est à l'épicerie fine ce que Farmer est à la grande surface"...

 

Arrêtons ces comparaisons !! Elles ont des similitudes mais elles sont si différentes... Les mots de RoBERT et les mélodies de Mathieu me touchent énormément, RoBERT c'est comme Françoise Hardy ou Barbara.

RoBERT est sensible et très proche de son public. Je l'aime car c'est avec son coeur qu'elle exerce son métier. :)



... Et par la même occasion... si on pouvait arrêter de comparer Anthony à Alain et lui coller la même étiquette !! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...