Aller au contenu

RoBERT - Le chant des égarés (nouvel album 02.09.21)


Messages recommandés

Elle a tout retravaillé ces derniers mois - avec George Pappas, son ancien partenaire de Plastic Art Noise - mais on a déjà eu un petit aperçu du son et des textes en octobre ou novembre 2019 ; ça semble en effet très proche de ce qu'elle faisait à ses débuts, jusque dans la façon de poser sa voix.

 

La présentation de ce topic est vraiment minable donc j'essaierai de faire un truc plus propre et lisible quand le single sortira. ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup, du très bon RoBERT : délicat, noir, bien écrit, très doux dans la voix et superbement arrangé. C'est tellement agréable de la réentendre avec quelque chose comme ça. Apparemment elle est en autoprod via Légendaires, et même si elle n'en publie pas les liens le titre est disponible en téléchargement légal et pas seulement en streaming - j'ai pris le FLAC sur Qobuz.

 

https://fr-fr.facebook.com/RoBERTlachanteuse/videos/184795143173305/

(pas moyen d'insérer la vidéo directement)

 

Ça mérite bien de déboucher une bouteille de Crémant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de finir l'écoute, première déjà satisfait alors à la longue ça sera encore meilleur!

J'aime tout, les paroles, le temps que prend la chanson, le côté sombre mais hypnotisant. Je n'avais pas forcément été embarqué sur les derniers morceaux, là je ne peux qu'aimer. Et de plus la prod est vraiment soignée, elle accompagne à merveille son interprétation. Qu'une envie relancer le morceau!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pareil que toi. Le dernier excellent lead single de RoBERT remonte à ''Personne'' ('fin pour moi hein), donc un peu loin. On ne le dit jamais assez mais quel talent dans l'écriture des textes bon sang !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...