Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

Pour ma part j'aime beaucoup (d'ailleurs même si c'est mal parti, je vais essayer de ne pas trop l'écouter, histoire que je ne sois pas lassé d'ici la sortie de l'album). Après c'est vrai que c'est du MM classique, sans trop de renouveau, mais j'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage, notamment sur les ponts avec la guitare lead bien rock'n'roll, petit détail plutôt rare chez MM donc j'ai trouvé ça surprenant (dans le bon sens du terme). Sa voix est certes un peu fatiguée aussi, mais bien mise en avant et beaucoup moins trafiquée que sur les albums précédents, je trouve. Je pense aussi que l'album sera différent musicalement (ou moins "classique" en tout cas).

Pour finir, deux autres nouvelles photos, au cas vous ne les auriez pas déjà vues (on croirait voir une photo récente de Peter Murphy sur la première):

manson.jpg

1920276_10154953164590440_23598342962589

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bien vu pour Murphy (qui a sorti un chouette album cette année, si t'es passé à côté). Il me fait de plus en plus penser à Sopor Aeternus pour ma part, l'aspect caricatural en moins.
La mise en valeur de la voix assure vraiment un gros plus, effectivement, déjà sur "Third day". Je reviens d'ailleurs sur mon jugement concernant "Deep six" vu que la vidéo ne restitue pas du tout la qualité initiale, le son est bien meilleur même si comme tu le soulignes, ça reste du MM assez classique et plus vraiment adapté à ses capacités vocales actuelles ; reste que c'est finalement bien agréable, avec une nette préférence pour les couplets quand même. Vivement le clip, il y va à fond les ballons sur les visuels, ça fait plaisir. 8)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les petits montages sympathiques commencent...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_ngumuw3tzU1r02qizo1_1280.jpg

 

:mrgreen:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore!

 

C'est amplement mérité, le temps ou Manson nous faisait des clips de très grandes qualités esthétiques semble bien loin désormais. :angry: Concernant la chose qui sort de sa bouche et qui pourrait être assimilé à une bite, je pense que c'est son rôle dans Sons of Anarchy qui à du lui donner des idées. :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu n'avais pas écouté The high end of low ? Il a peut-être le défaut de la longueur, celui du côté fourre-tout aussi d'ailleurs, mais il contient son lot de perles : le bluesy (déjà !) "I want to kill you like they do in the movies", l'Antichrist-like "Pretty as a swastika", le coma-white bis "Unkillable monster", le poppy "Leave a scar" qui détourne joyeusement la célèbre citation de Nietzsche etc.

 

Et Manson a dû donner son plus mauvais concert à cette période (au Rock Am Ring, épouvantable). 8)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...