Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

C'est sans doute fake : les seules images de Manson proviennent des clips "No reflection" et "Slo-mo-tion", clips qui ne sont en plus pas réalisés par Roth alors que ça tient 90% de cette vidéo.

L'intérêt est de toute façon minime. :mrgreen:

 

Si je l'ai oublié : "Deep six" sortira en fait le 16 décembre d'après Amazon.

Nouvelle photo :

 

10696460_80784715...250610_n-48a98f4.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oh bah c'est possible : Papy en connaît un rayon question opportunisme et pute de service. On peut aussi constater que le premier plan ressemble étrangement à l'image de fond du site officiel, non ? N'est-ce pas la même source ? Ce qui me choque, c'est que Manson se résume dedans à des clips déjà tournés, je ne comprends pas la logique en fait, ni l'intérêt de la chose, à moins qu'elle soit seulement gratuite et marketing ; mais l'autre dans l'"article" de CIF qui parle d'une "soirée entre amis au début", putain mais vive le journalisme... :unsure: C'est NO REFLECTION.
Je n'ai pas l'impression que Lana del Rey se soucie particulièrement du succès de son album par contre. :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour l'anecdote, je n'étais pas du tout au courant. On peut cependant en douter car Trent a bien remasterisé et ressorti The downward spiral il y a quelques années. Il faudrait surtout savoir qui a signé pour la marque Marilyn Manson à l'époque vu qu'il s'agit à la base d'un groupe dont il ne reste que deux membres ; je miserai plus sur un problème de partage de droits. :mrgreen: Ou du manque d'intérêt.

Il existe énormément de matière en stock (album inédit qui aurait dû sortir avant Holy wood, duo enregistré avec Shirley Manson etc.). Et effectivement ne revenons pas sur le nombre de projets annoncés dont on n'a jamais vu la couleur, il y en a déjà pas mal rien que sur les trois dernières années : réédition d'Antichrist en vinyle (ce qui peut prouver qu'il a éventuellement raconté des conneries sur Nothing), tournée axée sur la trilogie, réédition de Born villain, production de Phantasmagoria alors que ça semble toujours compromis, clip de "Pistol whipped"...

 

Il a respecté le délail annoncé pour The pale emperor, ça doit être à peu près tout.

 

 

Pour la réédition en vinyle d'Antichrist Superstar, elle est sortie en 2012 ou 2013 je sais plus. Je l'ai, les vinyles sont rouges. Le son est pas mal, il y a du travail sur le mastering, pas une simple copie du CD comme avec les "Simply Vinyl". Bon par contre il manque "Empty Sounds Of Hate" (la piste 99 sur CD).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci, j'étais complètement passé à côté. T'es sûr qu'il s'agit d'un support officiel ? Il n'est pas répertorié sur Mansonwiki ; vu le nombre de pirates qui sortent sur son nom, je me méfie. :mrgreen:

Il y a ce lien qui correspond à ta description :

http://www.discogs.com/Marilyn-Manson-Antichrist-Superstar/release/4314761

 

Interscope / Universal d'après ce site, officiel donc, à première vue. Mais c'est étrange car "ESOH" y est mentionné.

Lien vers le commentaire

Oui enfin 144€ pour un t-shirt moche et des photos... 144€, sans compter les frais de port supplémentaires. L'arnaque. Il ira se toucher, je me contenterai du cd deluxe à 15 balles. :mrgreen:

Et ce cadre horrible, on dirait du Bleu noir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

halala Manson toute ma jeunesse...

je reste curieux d'entendre son album, mais honnêtement ma dernière ''claque'' date de l'époque Holy Wood et encore y avait déjà quelques singles bien nazes.

C'est dommage, même sa voix, sa manière de chanter, c'est devenu chiant.

J'avais quand même accroché sur 2-3 titres de Born Villain, mais c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après une petite centaine d'écoutes (...), c'est sympa : le texte semble intéressant et les couplets ont une ambiance particulière. Mais... diantre, c'est d'un convenu, d'une banalité. Refrain pauvre, riffs calqués sur "No reflection", batterie programmée assez nulle, longueur etc. Je trouve qu'il gâche un peu son retour après un premier titre surprenant, très bien produit et accueilli ; là, ça manque clairement de surprise. Ce qui ne m'empêchera pas de passer ça en boucle mais oublions ce petit détail.

D'après une interview récente, l'album ne devrait pas ressembler à ça.

 

Nouvelles photos :

 

kdzakmjjkgrbwtyk4tl4.jpg

 

1496679_723149757771532_8624035360646835

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...