Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

Y a que des merdes sur cette radio, niveau Cauet. :ninja: A part ça, je viens d'apprendre que c'est aujourd'hui la journée mondiale des pâtes : Marilynou fait donc son grand retour pendant la fête des nouilles. Top classe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Absolument d'accord avec toi, aucune efficacité mais terriblement bandant ;)

 

 

Oui oui oui, à écouter plusieurs fois car Manson fait habituellement dans le minimalisme mais là, on tourne toujours sur deux accords avec une tension palpable. Ça fait penser à "This is the day" des Cranberries. Bon, j'ai encore rien compris aux paroles mais ça le fait méchamment ; c'est une vraie batterie sur le morceau ?! Ça ne sent pas la programmation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai des doutes sur la batterie, mais j'ai l'impression que ça fait plus batterie que sur No Reflection (après je n'y connais absolument rien donc bon :mrgreen: ). Par contre le morceau passe tout seul, je pense que si l'album reste dans cet voie là, sa risque d'être pas mal du tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Manson disait se diriger vers un trip bluesy, ce qu'on retrouve surtout dans les deux autres extraits de l'album ("Cupid carries a gun" et "Killing strangers"). "Third day of a seven day binge" étant plus pop, peut-être ne représente-t-il pas forcément le reste. A voir.

En ce qui concerne la batterie, Gil Sharone, que tu connais peut-être par Puscifer, a participé à l'écriture de certains morceaux ; ça ne certifie pas une batterie authentique mais vu que tu fais référence à "No reflection", c'est clair que ça sonne nettement plus pro ici et qu'on peut s'attendre à plus de variantes, à un rendu plus brut. A noter aussi que Chris Vrenna ne semble, cette fois-ci, pas avoir oeuvré sur Deep six vu que la production se partage entre Manson et Tyler Bates.
Ravi de te voir poster ici, tant qu'on y est. 8)

Sublime photo sur le Facebook officiel :

1016817_10152886464400815_12456310149327

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Manson a joué "Deep six" (le morceau, pas l'album) en concert hier : en gros, du "Hey, cruel world" ou du "No reflection" un peu plus lourd. "Cupid carries a gun" a également été interprété en intégralité, super titre. L'album semble donc combiner trip bluesy et une sorte de mélange entre les débuts et Born villain.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas en bonne qualité du tout :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qwt44O_NwXA

 

Pas de mp3 pour l'instant mais on aura peut-être de meilleures captations d'ici les prochains jours grâce aux autres concerts. Pour les débuts, j'entends évidemment Portrait et les Spooky Kids et non Antichrist, ce qui se ressent davantage sur "Deep six" d'ailleurs. La basse caractéristique de Manson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...