Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

Arrête, sa fait plaisir de voir des chroniqueur (à défaut de savoir si elle est journaliste), qui savent de quoi il parle..

 

Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ? Elle sait même pas ce qu'est la musique industrielle cette péronnelle, au point d'en arriver à caser le terme jusque dans sa "chro" d'Eat me drink me. Les gens qui sont payés pour parler d'un sujet dont ils ne maîtrisent rien m'énervent : on leur demande pas leur avis mais une analyse. :mrgreen:

 

Bon, des p'tites photos toutes fraîches. Il y en a quelques-unes avec Terry Richardson mais vu que j'ai pas envie de poster sa tronche de gros dégueulasse ici, vous vous débrouillerez.

 

10868254_839439536098187_511199396068878

 

10806497_839439552764852_624265206770343

 

10419539_839439812764826_682779716812442

 

10422550_839439866098154_650854101076828

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder en replay, c'est sympa de le voir, mais après rien de bien transcendant..

 

J'ai pas pu voir l'interview hier soir, et j'arrive pas à la trouver en replay. Je réessayerai plus tard, même si je me doute qu'effectivement on apprend pas grand chose de nouveau par rapport aux dernières interviews parues ici et là.

 

Sinon je crois que le digipack est très fin, comme Born villain. Livret en plus bien sûr. Il est bien moche en tout cas.

 

Apparemment pour la version deluxe c'est un livret épais, il y a une fente sur le côté droit pour le ranger. En tout cas, une fois encore le look du deluxe (photo en noir et blanc avec cadre blanc) me fait penser à la pochette de Station To Station de Bowie (non je ne fais pas une fixation là-dessus :mrgreen:):

 

S2s.jpg

 

Et pour finir, d'autres nouvelles photos (décidément on est gâtés ces jours-ci!):

 

10439425_10155128083805440_5908794763159

 

1506748_10155122593120440_78865805069172

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

J'ai pas pu voir l'interview hier soir, et j'arrive pas à la trouver en replay. Je réessayerai plus tard, même si je me doute qu'effectivement on apprend pas grand chose de nouveau par rapport aux dernières interviews parues ici et là.

 

 

 

C'est en replay et c'est cadeau : http://culturebox.francetvinfo.fr/emissions/france-2/alcaline/alcaline-le-mag/alcaline-le-mag-avec-the-do-208303

 

A partir de 21.47

 

Je l'aime, ce type.

Il est d'une douceur et d'une intelligence fascinantes.

 

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le titre de la chanson illustrée par le clip JFK ?

Le reportage m'a donné envie de combler mes lacunes concernant sa clipographie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Abusé. :mdr:

Donc tu as les crédits ? Ca me surprend vraiment que Twiggy n'ait rien composé là-dedans, si tu peux confirmer stp. ^^
Sinon l'album est sorti aujourd'hui en Allemagne ; il est 3e sur leur Itunes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci. 8) C'est fou comme ça sonne Twiggy pourtant, surtout les basses ; Manson a dû coproduire alors ?

On ne va certes pas poster toutes les critiques possibles mais j'attendais impatiemment celle de Radio Metal (et de Metalorgie, les deux meilleurs médias du genre en France : toujours ouverts d'esprit, intelligents, fins, jamais pseudo-élitistes). Hé bien voilà, ça c'est de la vraie chro !
http://www.radiometal.com/article/marilyn-manson-the-pale-emperor,170997

Le point de vue sur l'aspect cinématographique est intéressant, ça ne m'avait pas sauté aux oreilles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est en replay et c'est cadeau : http://culturebox.fr...c-the-do-208303

 

Merci bien ;)

 

Sinon... j'ai l'album! :yaisse-ibp:

 

Je suis allé faire un tour à Cultura, et sans vraiment trop y croire je suis allé voir si ils l'avaient déjà mis en rayon, et bingo! Ils avaient mis en vente trois exemplaires de chaque (trois standard et trois deluxe), ils les avaient plus ou moins mis en bout de rayon pour faire genre "il est pas encore censé être sorti mais on l'a quand même" :mrgreen:

 

Je savais pas quelle version choisir... donc j'ai pris les deux :rolleyes:

 

Je l'écouterai ce soir, religieusement, au calme (et au casque) :)

 

Si vous voulez des détails à propos des formats:

 

 

Comme je vous le disais, en ce qui me concerne je trouve la version standard franchement plus classe, il y a un livret de huit pages avec de très belles photos et la gravure du CD est très belle. Pour la version deluxe donc, c'est un digipack SANS livret et le CD est noir recto et verso. MAIS cela dit, dans les deux cas il n'y a pas les paroles, ce qui est une fois encore très dommage. Mais quoi qu'il en soit il n'y a pas photo, c'est quand même bien plus classe et travaillé que la pochette de Born Villain! Et sinon oui, Twiggy est crédité en "Extra Special Thanks" :)

 

 

Et voici à quoi ressemble le vinyle...

 

$_57.JPG

 

sgg21piigv54.jpg

 

Sinon effectivement, très bonne la chronique de Radio Metal :thumbup:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Attendez... je ne suis pas certaine de bien comprendre : ce con a retiré de la deluxe un livret qui se trouve pourtant dans la version simple ? :mellow:

 

 

Je suis déçue pour les paroles. Cet album mérite sans doute une de mes fameuses "écoute-lecture" (dans mon lit, casque sur les oreilles et livret à la main, je découvre les chansons comme des histoires que l'on me raconte).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce sont les photos présente sur le digipack qui doivent se trouver dans le livret, donc aucune raison d'avoir le livret pour l'édition digipack, mais sa manque mine de rien.

 

Oui l'album est co-produit par Manson.

 

Après avoir lu la chronique de Radio Metal, je suis assez d'accord avec eux sur l'aspect cinématographique de l'album. A la première écoute je me souviens m'être dit, que tel ou tel morceaux aurait eu sa place dans la dernière saison de Sons of Anarchy. Pour moi c'est une vrai réussite :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce sont les photos présente sur le digipack qui doivent se trouver dans le livret, donc aucune raison d'avoir le livret pour l'édition digipack, mais sa manque mine de rien.

 

Il y a même plus de photos dans l'édition standard (5 contre 3 dans la deluxe)... De là à croire que Manson n'aime pas faire des éditions deluxe et qu'il l'a volontairement moins soignée, il n'y a qu'un pas... :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Papy prépare sa retraite et a décidé de compenser les années trop vides niveau marketing. :mrgreen:
Debbie tu peux lire les paroles sur Mansonwiki (site ultra complet d'ailleurs si tu souhaites découvrir quelques trucs) :

http://www.mansonwiki.com/wiki/Marilyn_Manson_Lyrics

Bon, il y a déjà beaucoup d'articles français... Je poste tout dans un même message lundi ? "Cupid carries a gun" est sans doute le titre le plus apprécié, il revient très souvent.

 

Hâte d'avoir le vinyle. :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...