Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

Puis elle surjoue tellement, elle parasite toutes ses prestations avec une multitude de tics/gestes incohérents.

 

Sur "All By Myself" elle se tape la poitrine (autrefois son symbole ...) dès le départ ...

 

Je trouve au contraire qu'elle s'est débarassée de certaines postures "embarrasantes" sur All by myself. Notamment , après la note. Elle avait l'habitude de se jeter parterre , de faire des gestes genre "I did it" (même quand c'était playback). Elle se fout bcp moins de notre gueule maintenant en restant "plus droite".

 

 

Puis j'ai pas trop compris non plus l'intérêt de ce concert.

 

J'aurais pensé à une reprise jazz ... ou quelquechose en rapport?

 

 

L'équipe se complait dans la gloire passée ( mise en avant des vieux tubes)

C'est le nom du festival qui trompe, tout simplement. Les artistes internationaux ne font rien de jazz quand il s'y produisent.

 

De plus, je ne vois pas non plus pourquoi on devrait chercher un intérêt à ce concert! C'est la première fois qu'elle se produit en Jamaïque, je ne vois pas non plus l'intérêt de vouloir "innover", c'est on ne peut plus normal qu'elle reprenne ses vieux tubes. Genre les fans attendent 20 ans pour la voir et ils n'auraient pas droit à ses tubes?

 

Moi, perso, si je vais voir un artiste en concert pour la première fois et dont je ne suis pas particulière la carrière , j'en n'ai rien à faire qu'il chante autre chose que ses tubes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...