Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

Moi non plus.

 

Après cinq années d'absence au cours desquelles elle a tout de même trouvé le moyen de nous refourguer un live et un énième best of, autrement dit du recyclé, elle a l'intention d'amorcer son grand retour studio avec une tracklist aussi décousue faite de reprises du spectacle - et pas les meilleures (l'intérêt de proposer une nouvelle version d'Open Arms m'échappe) - et de quatre malheureux inédits?! Tout ça en plus pour sortir un an plus tard un album entièrement original, album dont l'effet comeback sera amoindri du coup, c'est certain.

 

Le soleil de Vegas a dû sérieusement taper sur la caboche de René.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et qu'on ne me sorte pas l'argument "c'est pour promouvoir le spectacle". Le spectacle n'a absolument pas besoin d'être promu, c'est plein tous les soirs depuis qu'il a été lancé (et pour le coup, sans réel effort de promotion, même au lancement).

 

Comme tu dis Tim, René, c'est plus ce que c'était. Cet album n'aura aucun intérêt (sauf si sa voix est exceptionnelle dessus).

Lien vers le commentaire

Que c'est lassant toutes ces sorties repoussées, et tous ces albums annoncés, ça donne l'impression qu'ils s'emmêlent les pinceaux avec leurs projets, ça ne donne même plus envie de suivre.

 

Moi je dis que quand on est passionné par la musique, on ne travaille surement pas comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Décidément, les temps vont mal... Qu'elle prenne soin d'elle avant tout.

 

Qu'elle continue sa recette pour garder sa voix saine, je crois du miel dans le thé, astuce de grand mère... :ninja:

 

A part çà, je comprend pas pourquoi vous ralez là! Elle a sa discographie déjà bien complète et a travaillée déjà très jeune! Vous en voulez encore? Laissez là tranquille! Elle a une vie elle aussi, elle reviendra au bon moment.^^

 

*Pars écoutée Let's talk about love NAMEHO*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas de ses reprises de Vegas en studio.

Voilà.

 

Je crois que la majorité de ses fans éprouvent le même refus.

 

 

Non ? :huh:

 

 

Alors pourquoi n'agissent-ils pas en conséquence ?

 

S'il vous plaît, écoutez-nous ... :(

 

 

 

A notre époque (surtout) il faut vraiment éviter de sortir des disques pour pas grand chose.

 

 

Nous désirons tellement entendre de nouvelles chansons, avoir un nouvel album, une nouvelle Dion bien dans ancrée dans son temps. (Guetta, RedOne, StarGate ... non je plaisante mais voilà quoi ... -_- )

 

 

Nous ne voulons plus entendre parler de Vegas.

Par pitié.

 

Je n'ose plus compter toutes les années qu'elle a pu consacrer à ce projet ... :(

 

C'est atroce.

 

Elle s'est perdue.

Lien vers le commentaire

Non, elle s'est juste trouvée . les albums c'était pour montrer et prouver ce qu'elle sait (savait ?) faire. c'est chose faite.

A quoi bon se décarcasser maintenant puisque'avec Vegas elle a tout ce qu'elle veut.....?

Je pense qu'elle ne fera plus jamais de promo comme elle a pu le faire ( elle sortait un album par an), elle ne travaillera plus jamais sa voix comme avant ( puisque désormais le monde entier sait qu'elle a (avait ?) une voix en or)... etc etc....

 

Elle pondra ses albums comme elle a fait avec "D'elles" ( alors qu'elle arretait pas de dire comment elle avait hate de le défendre sur scène, tout comme "une fille & 4 types, et qu'elle n'a rien fait....même pas le minimum...) ...

 

Tellement de retards dans les dates de sortie d'albums, avant y'avait jamais ca.

 

Voilà quoi....

 

céline ( et aussi toute sa clique) me décoit beaucoup, je ne m'attends a plus rien, pour ne pas être déçu...;

 

 

 

 

 

Voilà....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui assez grave

 

voici le communiqué officiel :

 

 

La voix de Céline Dion au repos jusqu’à la fin avril

 

 

Nous sommes désolés de vous informer que les représentations prévues du spectacle de Céline Dion à Las Vegas jusqu’au dimanche 18 mars 2012 sont annulées.

Suite aux problèmes de voix qu’elle a éprouvés la semaine dernière et qui ont entraîné l’annulation de spectacles, Céline a décidé d’aller plus loin au niveau médical et de consulter un expert en laryngologie de réputation internationale, le Professeur Gerald Berke M.D., attaché au Centre médical de UCLA à Los Angeles.

Céline s’est rendue à Los Angeles lundi après-midi pour un examen complet à la clinique du Professeur Berke. Il a décelé une faiblesse de la corde vocale droite, provoquée par un virus. Le Professeur Berke a immédiatement prescrit un arrêt de six à huit semaines pour un rétablissement total.

« J’ai essayé de chanter la semaine dernière lors d’une prise de son habituelle et je n’avais absolument aucun contrôle de ma voix. Nous avons cru qu’après quelques jours de repos, les choses s’arrangeraient, mais ça ne s’arrangeait pas. J’imagine que c’était pire que je ne le croyais. J’ai cependant eu la chance de consulter le Professeur Berke, qui a identifié le problème et m’a assurée qu’avec le silence et le repos prescrits, je retrouverais mes moyens à 100 %. Vous imaginez bien que, pour une chanteuse, il n’y a rien de plus grave que de devoir annuler des spectacles... et il n’y a rien de pire que de décevoir ses fans. Je tiens à m’excuser très sincèrement… et j’espère qu’ils me pardonneront. »

Selon l’horaire prévu, Céline sera de retour à Las Vegas du 9 juin au 19 août.

Tous les achats de billets pour les prestations annulées effectués par carte de crédit seront automatiquement remboursés. Les personnes ayant acheté les billets en espèces devront se présenter au point de vente original pour obtenir un remboursement. Les détenteurs de billets ayant effectué leur achat via Ticketmaster peuvent appeler le 1-877-4CELINE (423-5463).

de plus la participation a la Star ac le 25 mars au Quebec est annulé

la promo pour le film Titanic 3 d aussi

et surtout la sortie du nouvelle album prévu en mai/juin est annulé

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...