Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

#WhereIsTheJazz?

dmreJ.jpg

:lol:

 

Les chansons ont peut-être été réorchestrées, je sais pas!

Il parait qu'elle a chanté At seventeen (en live) aussi...

 

on ne c pas encore si c'été un playback car aucun videos dispo !!!!!

Et à ton avis, pourquoi c'est la seule dont le concert n'a pas été diffusé (at the request of her management 14w9j6d.png)? :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

la liste est fausse voici la vrai : avec une intro ( mix entre la tournée et Vegas) , barnev a chante un titre solo comme a Vegas et les instru été aussi la pendant les changements de costumes)

 

1. I Drove All Night

2. Where does my heart beat now

3. Because You Loved Me

4. It’s All Coming Back To Me Now

5. The Power Of Love

6. Beauty And The Beast

7.Mr Pagannini

8.The Reason

9. James Bond Medley

10.AT seventeen

11. Pour Que Tu M’aimes Encore

12. Treat Her Like a Lady

13. I'’m Alive

14.All By Myself

15. Love Can Move Mountains

16. River Deep Mountain High

17. My Heart Will Go On

Lien vers le commentaire

Quelques vidéos du show en Jamaïque:

 

My Heart Will Go On (semble avoir la première partie en live suivie d'un playback)

http://www.youtube.com/watch?v=z6V856dgHxI

 

I'm Alive (Semble être en live, corrigez-moi)

http://www.youtube.com/watch?v=6HXPluWKJoI

 

Declaration Of Love et Love Can Move Mountains (Semblent être complètement en live)

http://www.youtube.com/watch?v=xBPBEfKLvXA

 

Threat Like a Lady (Excellent live, elle était tout en voix)

http://www.youtube.com/watch?v=BmZQI1uE9Rk

 

Where Does My Heart Beat Now (Playback!)

http://www.youtube.com/watch?v=MaGG13hiXX8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
la liste est fausse voici la vrai : avec une intro ( mix entre la tournée et Vegas) , barnev a chante un titre solo comme a Vegas et les instru été aussi la pendant les changements de costumes) 1. I Drove All Night 2. Where does my heart beat now 3. Because You Loved Me 4. It’s All Coming Back To Me Now 5. The Power Of Love 6. Beauty And The Beast 7.Mr Pagannini 8.The Reason 9. James Bond Medley 10.AT seventeen 11. Pour Que Tu M’aimes Encore 12. Treat Her Like a Lady 13. I'’m Alive 14.All By Myself 15. Love Can Move Mountains 16. River Deep Mountain High 17. My Heart Will Go On

 

Son équipe ne s'est pas foulée...aucune recherche, aucune réflexion; as useful!

 

Et puis ce final RDMH/MHWGO...c'est du réchauffé depuis 3 concerts...il serait temps de changer, merci.

 

La voix est pas mal même si elle s'entête à partir dans le nasal; dommage à pleine voix elle est bonne!

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de live sur My heart will go on.

 

Franchement y'a rien d’exceptionnel dans tout ce que j'ai vu/entendu. Alors oui, sa voix est en forme sur les chansons en live tout ça, tout ça (On parle quand même de Céline Dion là, pas de Rihanna!) mais j'en attendais quand même un tout petit peu plus de ce festival, or je ne suis pas plus surpris que d'habitude. Les moments que j'attendais avec impatience sont un véritable fiasco.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Tfmyx-YwpfM

 

Elle a quand même osé nous ressortir son playback de 98 qu'elle a l'air de ne plus maitriser. Elle semble complètement paumée en dehors des couplets (3:17 elle loupe le "Yeah... what goes around comes around, yeah!" :lol:) et se met donc à chanter en live (par dessus le pré-enregistré) à 3:22, chose qu'elle aurait dû faire pour TOUTE la chanson vu qu'elle en a clairement les capacités. Pour une chanson qu'elle n'a pas performée depuis plus de 10 ans et qu'elle avait enfin l'occasion de chanter en duo avec Diana King (qui était en live), c'est une véritable déception!

Désolé mais je m'attendais à un truc du même niveau que ça:

 

LOL @ Declaration of love: la vidéo démarre, j'entends ce "sweeeetness" à 0:08 et je me dis qu'elle va tout déchirer (14d1477.gif) et c'est là qu'elle arrête de chanter pour laisser ses choristes faire tout le boulot... Là encore, pas de live "rare"... (Pour le coup, j'en viens carrément à me demander si la seule perf de Vegas qu'on a de cette chanson c'était du live ou juste le playback version 2011 de la chanson).

 

*Cherche un truc gentil à dire pour pas se faire taper sur les doigts*

J'ai bien aimé le live d'I'm alive sinon (rien à voir avec la perf du DVD de Monston).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Beaucoup trop de playback.

 

Puis elle surjoue tellement, elle parasite toutes ses prestations avec une multitude de tics/gestes incohérents.

 

Sur "All By Myself" elle se tape la poitrine (autrefois son symbole ...) dès le départ ... :o

 

On dirait un mélange de caricature et d'imitation.

 

J'y ressens presque une certaine tristesse en assistant à tout ça.

 

 

C'est là que je constate qu'elle n'est plus du tout dans son temps ...

 

Elle est devenue la chanteuse automate qu'elle décrivait avec angoisse dans sa biographie.

 

 

Puis j'ai pas trop compris non plus l'intérêt de ce concert.

 

J'aurais pensé à une reprise jazz ... ou quelquechose en rapport?

 

Nulissime.

J'ai pas tout regardé.

 

ça amplifie encore un peu plus mon désintêrét que j'éprouve pour sa carrière

 

 

La seule chose que je retiendrai de positif c'est son corps qui est superbe.

Et elle est tonique, svelte, pétillante d'énergie, d'entrain et d'envie (même si largement surjoué comme je disais ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord.

 

Le côté automatique, le playback et les copier coller sur les concerts précédents la rendent un peu pathétique.

 

L'équipe se complait dans la gloire passée ( mise en avant des vieux tubes) sans essayer de la faire revenir sur le devant de la scène, avec classe comme c'est le cas de Barbra ou de faire original.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...