Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

Elle perd son anglais quand elle est sous le coup de l'emotion. Je n'ai pu ecouter qu'une minute, j'ai du mal a suivre ce qu'elle veut nous dire. Je pense qu'elle essaie de penser un message mais on dirait qu'elle juge la vie de Whitney, et franchement, ce n'est pas le moment. Mais Celine n'est pas comme ca, c'est surement des mots mal choisi dans l'emotion et le rush.

Lien vers le commentaire

Elle perd son anglais quand elle est sous le coup de l'emotion. Je n'ai pu ecouter qu'une minute, j'ai du mal a suivre ce qu'elle veut nous dire. Je pense qu'elle essaie de penser un message mais on dirait qu'elle juge la vie de Whitney, et franchement, ce n'est pas le moment. Mais Celine n'est pas comme ca, c'est surement des mots mal choisi dans l'emotion et le rush.

On est dans la même configuration que le discours qu'elle avait tenu après l'ouragan Katrina qui a dévasté la Louisiane. Le fameux "Take a kayak" et la critique ouverte de gouvernement Bush. Elle se mélange un peu les pinceaux. Malgré tout, elle est la seule à aborder le vrai problème qu'il y a derrière ce décès.

 

Elle se laisse dépasser par l'émotion. On la sent en colère, touchée mais elle ne juge pas Whitney, elle dit simplement que dans ce métier, on peut tomber dans un cercle vicieux duquel il est quasi impossible de sortir.

 

De toute façon, c'est un fait. Whitney est morte à cause de la drogue qui a provoqué sa longue descente aux Enfers depuis des années.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Est-ce qu'il y a des artistes connus qui on critiqué Céline sur twitter?

 

Mais, j'avoue qu'elle aurait dû davantage se préparer, c'est un peu décousue. Elle ne se fera pas inviter pour un concert hommage :mdr: ." Prendre une pillule pour se réveiller, prendre une pillule pour dormir, prendre une pillule par ci, par là" . C'est évident qu'elle parlait en général, mais ça ressemblait davantage à une critique de la vie de Whitney qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Oui finalement Celine ne fait que dire ce que des millions de gens pensent sauf que en tant que chanteuse au succès planétaire phénoménal elle parle en connaissance de cause et ça se sentait clairement quand elle parlait. Je n'ai pas perçu de critiques à l'égard de Whitney, au contraire elle explique que c'est très facile quand tu as ce statut de star de tomber dans la spirale.

D'un autre côté je pense que la célébrité n'explique pas tout, je suis sur que certains seraient devenus junkies avec ou sans leur carrière de popstar. Lindsay Lohan est un déchet meme sans carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Posté sur Twitter il y a quelques minutes :

 

"Hey guys, been working with Christopher Neill & Ronan Hardiman on a new Celine Dion project! Will give an update asap" @Don Mescall

 

Christopher Neil a déjà bossé avec Céline ("Where does my heart beat now" et "Think Twice"). Ronan Hardiman semble avoir fait de la musique traditionnelle irlandaise.

 

Et Don Mescall, c'est lui :

 

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelles : Celine ne prépare 1 mais 2 albums en anglais

 

le 1er : album concept ( version studio des reprises de Vegas) + 3 inédits prévu pour juin 2012

le 2eme : nouvel album inédit prévu pour oct 2013

 

entre les 2 sortira le nouvel album français prévu entre fin 2012 et début 2013

Lien vers le commentaire

NEWS :

 

- Il comportera 12 titres

- L'album aura 4 titres inédits dont le 1er single qui sera un mid-tempo (comme ANDHC)

- 4 titres sont officiellement dans l'album :Open Arms , Lullabye, Ne me quitte pas et At seventeen (enregistré en nov et produit par Babyface)

- La sortie est prévu entre fin mai et mi juin

- Le communiqués de Sony est prévu pour le mois prochain

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...