Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

"To love you more" est un peu laborieux, on sent qu'elle n'était pas en pleine forme vocalement ce soir là. Mais ça l'oblige à trouver des petites parades pour la fin du titre et c'est plutôt sympa.

 

Bientôt un live de "Treat her like a lady" en Jamaïque ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si je ne m'abuse, elle avait chanté ce titre, Have A Heart, au Juno's Award de 1990. Les représentants de sony, présents au gala, avaient fait monter le budget de l'album "Unison" à illimité.

 

Sa performance est powerful. Sa présence, son interprétation le sont aussi.

 

http://www.youtube.com/watch?v=IIpemDoQAsI

 

Tu vois que René lui avait dit: "Tu dois tout donner, c'est LE soir"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Céline est dans le magazine "Têtu" du mois de février. Outre le fait qu'on y apprend qu'elle est pour le mariage et l'adoption pour les homos, elle répond à cette question :

 

Des conseils pour durer aux nouvelles stars de la pop ?

 

Je n'ai aucun conseil à donner. Si on pense à Rihanna ou Lady Gaga, elles ont déjà des carrières incroyables. Il faut juste continuer à donner le meilleur de soi, être différent car il y aura toujours de nouveaux talents et il ne faut pas les sentir comme des adversaires. C'est ingrat, tu sais. Il faut être bon, gentil, avoir du charisme, du caractère, être beau... Le talent n'est plus suffisant.

6719260031_6336e528e9_z.jpg

 

6719258021_c210747a01_z.jpg

 

6719258679_aaf66a6895_z.jpg

 

6719259443_1c91d9abbb_z.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors, une news plutôt "importante" :

 

Céline va réenregistrer "My heart will go on" avec Placido Domingo pour la resortie du film (sortie des albums "Titanic Anniversary Edition" et "Titanic Collector's Anniversary Edition" le 25 mars). Elle participera également à la promotion de "Titanic 3D" aux côté de Kate Winslet et Leonardo Di Caprio.

 

Ca va donner un sacré coup de jeune à sa carrière :lol: (j'espère une version opéra du titre !!!)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci pour son interview dans Têtu.

 

ça m'a amusé la petite phrase à la fin, qu'elle parte au bout de 13 minutes pour aller s'occuper de ses enfants.

Et le journaliste se demande si vrai ou faux :lol:

 

 

J'aurais bien aimé qu'elle donne son avis sur les lesbiennes également.

Car l'homosexualité n'est pas que les gays ... -_-

J'ai une amie qui aime les filles et qui m'a toujours dit qu'elle sentait en Céline un gros gros potentiel lesbien. :blush::throb:

 

 

Et je retiendrai/appliquerai sa petite morale ...

Dans la vie il faut être BON, GENTIL, CHARISMATIQUE et et et et BEAU :throb:

(talent optionnel ... ^^)

 

(depuis la naissance de ce topic mes interventions sont géniales :bleh: )

Lien vers le commentaire
J'ai une amie qui aime les filles et qui m'a toujours dit qu'elle sentait en Céline un gros gros potentiel lesbien. :blush::throb:

J'avais lu quelque part qu'au début des années 90 il y avait eu des rumeur comme quoi Céline était lesbienne et avait une aventure avec l'actrice et animatrice canadienne Sonia Benezra. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...