Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

"Je suis profondément bouleversée par cette triste nouvelle. Whitney était une artiste remarquable, unique. Quand j'ai commencé à chanter en anglais, elle était pour moi un modèle. J'ai beaucoup admiré la chanteuse; j'ai vraiment aimé la femme très attachante et très chaleureuse que j'ai eu le bonheur de rencontrer à quelques reprises. Aujourd'hui toutes mes pensées et mes prières vont à sa fille et à sa famille." Céline Dion.

 

http://www.newswire.ca/fr/story/920053/voici-la-declaration-faite-par-celine-dion-suite-au-deces-de-whitney-houston#.TzgbMUtQxw0.facebook

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lu sur Twitter :

 

Exclusive! Mariah Carey, Beyonce, Patti Labelle, Celine Dion expected for Whitney Houston Grammy Tribute!

 

FIXED -_-

 

Comme à l'ancienne aux Divas vh1

 

Mais, franchement! J'comprend pas cette oublie! :o

 

En plus, avec Céline et Beyoncé l'osmose aura été meilleur. On aura mit cette vilaine rivalité Dion/Carey de l'ancien temps (sony) aux oubliettes! Pour Whitney quoi! When you believe! :( C'est honteux de ne pas avoir mis toutes les pioonières divas et, de surcroit, les plus proches de Whitney: Ensembles. pf! C'est qui Hudson? Bitch please! N'importe quoi! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

"Toutes les pionnières divas" lol. Il y avait des divas quand Whitney, Mariah et Céline mangeait du Blédina.

J'espère que la mort de Whitney te fera réfléchir à ta consommation excessive de substances hallucinogènes, parce que tes messages sont toujours complètement barrés.

Lien vers le commentaire

Je comprend ce que veux dire Cherish en parlant de "pïonnières", c'est surtout qu'elles sont nos contemporainnes, les premières que nous on a écoutées... Bien sur qu'avant il y a eu Aretha, Edith Piaf, Diana Ross, Maria Callas ou Barbra et les autres

Aujourd'hui "Diva" est galvaudé, à vrai dire pour moi une "Diva" se doit d'être irréprochable, et vu toute les camées du milieu, pardon, mais aucune ne mérite ce nom (à part Céline Dion) en tout cas dans cette génération... Aujourd'hui parcequ'elle est morte on reconnaît le talent de Whitney, il y a 3 jours on se moquait d'elle et de sa déchéance, alors bon... Il y a 3 jours épave, aujourd'hui Diva (je parle surtout de la presse), après chacun est libre d'utiliser ce mot pour qui il veut, c'est ce qui est beau avec la musique, elle magnifie certains êtres

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Céline a donné une entrevue sur le décès de Whitney ce matin sur abc dans GMA

 

http://abcnews.go.co...orever-15573116

 

Celine tient des propos vraiment engagés dans cette interview. Elle avoue avoir peur du show bizz, peurt des drogues, peur de ce tourbillon. Voilà pourquoi elle cherche à éviter tout cela.

 

Elle parle aussi et surtout du fait que Whitney et d'autres stars sont mort a cause de la drogues .

 

​Depuis cette entrevue les gens sont très très désagréable ( pour ne pas dire autre chose) sur celine sur twitter

 

 

Alors soutenons Celine sur twitter en postant des message de soutient

 

 

GO GO GO !!!

Lien vers le commentaire

Je comprend ce que veux dire Cherish en parlant de "pïonnières", c'est surtout qu'elles sont nos contemporainnes, les premières que nous on a écoutées... Bien sur qu'avant il y a eu Aretha, Edith Piaf, Diana Ross, Maria Callas ou Barbra et les autres

Aujourd'hui "Diva" est galvaudé, à vrai dire pour moi une "Diva" se doit d'être irréprochable, et vu toute les camées du milieu, pardon, mais aucune ne mérite ce nom (à partMariah Carey :mrgreen: , je te taquine) en tout cas dans cette génération... Aujourd'hui parcequ'elle est morte on reconnaît le talent de Whitney, il y a 3 jours on se moquait d'elle et de sa déchéance, alors bon... Il y a 3 jours épave, aujourd'hui Diva (je parle surtout de la presse), après chacun est libre d'utiliser ce mot pour qui il veut, c'est ce qui est beau avec la musique, elle magnifie certains êtres

 

Voilà! Ce que j'ai voulu dire (merci à toi). Elles font partis d'une certaines générations de divas qui ont relevés surtout le niveau des anciennes telles Diana Ross, Patti LaBelle (marraine de MC au passage), Aretha, Maria Callas (que je trouve certaines similitudes avec Carey) etc... Celles qui les ont inspirées et à leur tour, elles ont inspirées les plus jeunes "divas" dont cette Hudson qui bouffait du blédina à ce moment là! Donc Rell tu es barré, le prend pas mal, hein! Comme le disait Aaliyah: Between read the lines, sérieu! :rolleyes: (Aaliyah aurait fait partie de c'est memes divas quand j'y pense. Elle qui avait su recrée l'ambiance Minnie Ripperton At the best (You are love) :( )

 

Mariah le trouve drole ce mot! Interview Fan 2... :mdr: "Qu'est ce que ce mot à la mode: Diva. Je ne suis pas une diva! (modestie)" Pour elle, il est clair que cela s'aplique à ses idoles Minnie Ripperton, Patti, Diana Ross, Aretha, Maryline... etc... Whitney était sa consoeur, tout comme Dion. Elle s'est très bien intégrée et fait partie de leur lignée.

 

Quand je pense à Divas de leur temps je pense surtout à ses lives qui fut comme une consécration. Les divas des années 90' ont apportées à elles seules quelques choses de nouveau à ce mot qu'on prononce pour d'anciennes cantatrices légendaires, en effet:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ceu8IPOI8_k

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=UBPCYIqXYnI

 

J'connais peu de lives de Dion sur ce sujet, si vous voulez en postés, ce sera avec plaisir de les découvrir.

 

 

 

Au passage, Tina Turner me manque bien aussi... :(

 

 

Pour Barbra Streissand, voix magnifique qui nous a bercer., petit cadeau:

http://www.youtube.com/watch?v=hsL0AZrV7hM

 

j'ai essayée d'expliquée bien, les pavés c'est pas trop mon fort... C'est pour cette raison que je dis qu'elle mérite plus sa place que ce bébé de Jenifer Hudson qui nous fait office d'une rihanna aurpès d'une Beyoncé. Puis, c'est lourd que Dion et Carey se "snobent" autant. Whitney avait fait le premier pas avec Carey et du coup leur duo en est devenu une légende donc...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...